Comment faire pour tester un circuit de bande interdite?

H

holddreams

Guest
Comment tester un circuit de bande interdite?

Il suffit d'ajouter la DMV, et voir le résultat si elle est égale à 1,25?

Le circuit de bande interdite est peu dépendante de temprature, alors comment changer la temprature lors de vos tests?

Dois-je ajouter des condensateurs de sortie sur le pavé?

Merci.

holddreams Cher,
Comment pouvez-vous simuler ces paramètres critiques du niveau circuir?Je pense que vous venez de faire la même chose dans les essais contenant des BPC.Par exemple, pour tester le caractère de la température de la bande interdite, vous pouvez tester la tension de sortie à température variable, généralement de -10 degrés à basse température à haute température de 80 degrés selon requiest demande, y at-il problème?

Des informations plus détaillées, vous pouvez vous référer aux documents connexes et articles.

Bg,

holddreams a écrit:

Alors comment faire pour tester le CCP?

philipwang a écrit:

holddreams Cher,

Comment pouvez-vous simuler ces paramètres critiques du niveau circuir?
Je pense que vous venez de faire la même chose dans les essais contenant des BPC.
Par exemple, pour tester le caractère de la température de la bande interdite, vous pouvez tester la tension de sortie à température variable, généralement de -10 degrés à basse température à haute température de 80 degrés selon requiest demande, y at-il problème?Des informations plus détaillées, vous pouvez vous référer aux documents connexes et articles.Bg,holddreams a écrit:

Je pense que vous devriez tester la température.coefficient, la ligne de réglementer, réguler la charge et PSRR

holddreams a écrit:philipwang a écrit:

holddreams Cher,

Comment pouvez-vous simuler ces paramètres critiques du niveau circuir?
Je pense que vous venez de faire la même chose dans les essais contenant des BPC.
Par exemple, pour tester le caractère de la température de la bande interdite, vous pouvez tester la tension de sortie à température variable, généralement de -10 degrés à basse température à haute température de 80 degrés selon requiest demande, y at-il problème?Des informations plus détaillées, vous pouvez vous référer aux documents connexes et articles.Bg,holddreams a écrit:

Ces dispositifs doivent passer température et à basse température expérience de haut,
Pour obtenir ces sperial équipements de température est nécessaire.

Bg,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back