Y
yzou_ua
Guest
J'ai besoin d'amplifier le signal PWM généré au niveau de 0-10V. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Thx beaucoup!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourrait être un peu exagéré, sauf si vous avez une charge avec beaucoup de capacité à surmonter, à la hâte. :-D
C'est évidemment le moyen le plus facile et je l'ai fait déjà. Mais mon patron ne l'aime pas, cuz qu'elle induit sur 40mv ondulation de la tension sur le commutateur marche / arrêt bords. Donc en fait, je demande un "NON-switch" façon ... Thx quand même ...Il suffit d'utiliser un transistor avec son collecteur est relié au rail 10 volts par le biais d'une résistance. Ce sera inverser le PWM, si thats un problème, utiliser deux transistors, un NPN et un PNP.
Je ne suis pas clair à ce sujet, vous voulez dire d'une manière qui n'implique pas de transistor ou un commutateur MOSFET? J'étais sur le point de proposer quelque chose comme http://www.farnell.com/datasheets/85603.pdf , mais vous êtes évidemment la recherche de quelque chose d'autre (commutateur non) mais je ne suis pas sûr de ce qu'il pourrait être. AlexC'est évidemment le moyen le plus facile et je l'ai fait déjà. Mais mon patron ne l'aime pas, cuz qu'elle induit sur 40mv ondulation de la tension sur le commutateur marche / arrêt bords. Donc en fait, je demande un "NON-switch" façon ... Thx quand même ...
je pensais op-amp stuff suiveur de tension, mais je crains que ce n'est pas une bonne idée pour la haute fréquence. signal, comme PWM (16kHz )...[ COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Message ajouté à 19h35 ---------- Le post précédent a été à 19:27 ----------[/SIZE] [/COLOR]Je ne suis pas clair à ce sujet, vous voulez dire d'une manière qui n'implique pas de transistor ou un commutateur MOSFET? J'étais sur le point de proposer quelque chose comme http://www.farnell.com/datasheets/85603.pdf , mais vous êtes évidemment la recherche de quelque chose d'autre (commutateur non) mais je ne suis pas sûr de ce qu'il pourrait être. Alex
pls u pourrait donner quelques détails à ce sujet, comme les schémas circ? Btw, u ont fait ça avant, parce que je n'ai jamais entendu parler de cette façon ... Thx beaucoup.En supposant que vous utilisez un 3V3 Micro, ces puces ont normalement une broche de sortie à collecteur ouvert? Nourrissez votre sortie PWM dans une broche d'entrée utilisé, puis de traduire ces niveaux à votre broche à collecteur ouvert, que vous avez tiré vers le haut à 10 Volts. Job Done!
le PWM est probablement généré avec le MCU, mais en utilisant ce que vous dites aurait besoin d'un vote constante de l'entrée (où le PWM sera connecté), puis transférer à la sortie. Pensez-vous que c'est une bonne idée d'utiliser les ressources MCU dans une tâche de ce genre? AlexEn supposant que vous utilisez un 3V3 Micro, ces puces ont normalement une broche de sortie à collecteur ouvert? Nourrissez votre sortie PWM dans une broche d'entrée utilisé, puis de traduire ces niveaux à votre broche à collecteur ouvert, que vous avez tiré vers le haut à 10 Volts. Job Done!