Comment faire pour transférer des données à un serveur de connexion GPRS?

F

formate_mind

Guest
Je veux demander au sujet d'un problème u i obtenir en utilisant une application en utilisant le GPRS M2M MODULE

J'utilise NOKIA N12 GSM / GPRS modulemon objectif est d'application pour utiliser ce module de transfert de données à partir de micro-contrôleur à un serveur sur le Net ou envoyer ces données par courriel

Je travaille maintenant sur la façon de transférer des données à un serveur, mais
j'ai eu quelques problèmes:

J'ai établi une connexion GPRS

mais je ne sais pas comment transférer des données vers le serveur?

peut-on pourrait
m'aider svp?

Tout d'abord quelques questions.

Do U avoir un serveur que vous pouvez voir ce que U envoyer?Si non, merci, laissez-le moi savoir et je peux envoyer u une application de tourner sur un pc.

Une fois votre serveur lisnten pour le port que vous spécifiez, vous pouvez utiliser une commande AT par laquelle U de préciser le nombre d'octets que vous allez envoyer.Ensuite, vous tapez les caractères et quand le compte est terminé, le paquet est envoyé.

thanks for ur reply

mais je
n'ai pas de serveur

u pourrait me faire parvenir la demande plz

merci encore

Je l'ai utilisé et fonctionne bien.SIMCOM l'amène à faire de test mais devrait fonctionner avec votre module.

CordialementAjouté après 16 minutes:Je tente de télécharger un fichier que j'ai téléchargé à partir de EDABOARD.

ACCEDER A LA LING et téléchargez le fichier SERVER.ZIP
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=965807 # 965807

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back