Comment faire pour utiliser d'interruption dans pro mikroBasic pour PIC

Y

YIM bunchhat

Guest
Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser interrompre en pro mikroBasic pour PIC, s'il vous plaît?

Mate la langue que vous codez dans MicroC est C. Donc si vous connaissez les instructions du C vous pouvez aussi faire ce travail. Parler d'interruption des moyens une routine qui est exécuté pendant une opération instantanée a lieu. Pour PIC si vous avez la patience de lire tout voir la section interruption du contrôleur que vous utilisez. Se référant à la fiche de données de PIC16F87XA serait desirable.Read elle et encore si vous avez des doutes poster ici et nous vous aiderons à you.Give un essai homme ....... :) Cordialement, Jerin.

Merci pour votre aide. J'ai utilisé un langage VB plus de 1 an pour un projet simple. Je suis nouveau pour l'écriture du programme de sorte qu'il est difficile de comprendre ou de changer à une autre langue. J'ai juste besoin d'un exemple de code dans mikroBasic Pro pour PIC d'apprendre par moi-même, car d'exemple dans le livre mode d'emploi n'est pas claire. Merci Big Big,: grin: Chhat

Salut, tout d'abord vous devez activer les interruptions mondiale par la mise en GIE et puis définissez l'interruption nécessaire, par exemple. TMR0 interruption utilisant T0IE ou TMR0IE selon le PIC. Puis ceci: programme
Code:
 quelle que soit sous procédure d'interruption "rapport de recherche internationale'.................. Votre code d'interruption ici'.................. '.................. sous finaux: «code principal ici'................ '................ fin. 'Fin du code
J'espère que cela a aidé. Tahmid.

Merci Tahmid que vous m'aider à utiliser d'interruption dans pro mikroBasic pour PIC. Maintenant, je peux l'utiliser. Toutefois, il a quelque chose d'erreur mais je ne peux faire l'effort par moi-même. au revoir,: grin:

Merci Tahmid que vous m'aider à utiliser d'interruption dans pro mikroBasic pour PIC. Maintenant, je peux l'utiliser. Toutefois, il a quelque chose d'erreur mais je ne peux faire l'effort par moi-même. au revoir,: grin:
Ouais, Thats l'attitude tu dois avoir. Essayez de faire par vous-même et quand coincé poser les doutes ici. Cordialement, Jerin. ;-)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back