comment faire rapport cyclique d'horloge de 1 / 2-1 / 8

C

choodzik

Guest
Bonjour je conçois un courant de comparaison faible et j'ai besoin d'horloge avec un taux de service environ 1 / 8
et je dois le faire partir de l'horloge ordinaire normal que je veux dire avec 1 / 2 rapport cyclique

mais le Cicuit qui fera elle doit prendre mikroampers quelques pouvez-vous m'aider??

Merci d'avance

peut pls u dire à votre problème en détail, je ne suis pas réussi à échapper complètement.

Je veux dire rapport cyclique d'horloge

mes besoins de comparaison avec l'horloge / horloge 8 devoir rapport de 1 environ pour économiser l'énergie
mais dans ma conception, je ne peut utiliser clok normale avec 1 / 2 rapport cyclique et je dois trouver quelque circiut qui va changer le facteur de marche de mon horloge sans changer la période.

ce circiuit devrait prendre quelques uA mikroampers

Vous pouvez et deux signaux. Premier est l'horloge originale signal.Second l'une est la version retardée du signal retardé de 3 / 8 de la période d'horloge. Pour générer le retard de phase u nécessaires doivent concevoir une DLL avec 8 étapes et appuyez sur ur nécessaire signal de la troisième sortie délai éléments.
en ce qui concerne
Pratap

Pour mon avis, si vous ne voulez pas utiliser le bloc analogique, vous devez demander à votre équipe de backend pour terminer cette exigence.

Avant la racine de votre horloge, de générer une nouvelle horloge de votre horloge originale par le biais délai buf.Ensuite, utilisez opération logique pour générer l'horloge finale de votre réflexion.Lorsque vous effectuez la simulation, vous pouvez utiliser un modèle simple.

Mais cette méthode sera modifiée lors de la période ou changement de procédé.

hmmmmmmm

Enfin j'ai réussi à le faire en utilisant deux nands et deux inwerters et un capasitance CMOS et il fonctionne correctement

Merci pour votre aide

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back