comment faire signal sinusoïdal bipolaire à signal sinusoïdal unipolaire

T

thelukuntla

Guest
J'ai besoin d'asservissement du variateur avec une tension comme la rétroaction. à nourrir le signal de retour à l'ADC de microcontrôleur j'ai besoin de faire signal sinusoïdal bipolaires à un unipolaire, c'est à dire compensant sine signal, un signal sinusoïdal décalage du zéro. quelqu'un peut-il a une idée ou des notes d'application relatives à. aimablement post merci Répondre à l'avance

http://en.wikipedia.org/wiki/Diode_bridge [/url]
Salut ce dont j'ai besoin est le niveau du signal sinusoïdal déplacement de, c'est à dire dans signal sinusoïdal générale a ± Vm comme des pics positifs et négatifs, respectivement, mais j'ai besoin d'un signal sinusoïdal avec 2 * Vm comme crête positive et zéro comme crête négative, signal sinusoïdal donc entière doit être de niveau décalé, afin que je puisse lui donner le canal ADC du microcontrôleur (microcontrôleur ADC ne gère que signal positif dans la gamme de 0 - 5V.).

Il suffit de le lancer à travers un amplificateur et mettez à ajouter une tension continue de décalage. Assurez-vous que vous n'avez pas tous les bouchons en série ou ils vont tout simplement bloquer le décalage DC. Rouge

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back