comment faire un arc électrique

2

23ronnie11

Guest
bonjour quelqu'un peut m'aider à faire un arc électrique puissant d'environ 1 cm de long, il doit être très puissant et ne doit pas être longue Est-il préférable d'utiliser AC ou DC

Construire une bobine de Tesla, échelle Jacobs, une bobine d'allumage de voiture, le circuit de flash d'un appareil photo jetable ou de l'électronique d'une raquette zap mouche

DC vous donne un arc plus stable, bien qu'il y ait érosion de l'un de vos électrodes. FWIW, l'impédance de l'arc est d'environ 0,5 Ohms si une tension beaucoup plus élevée est nécessaire pour amorcer l'arc. Je voudrais Google "bobines de Tesla". Tout dépend de ce que vous voulez utiliser l'arc pour. Franc

j'ai besoin d'un arc continu à chauffer l'air. i juste besoin d'un moyen simple et efficace pour faire un arc, petit mais puissant. est haute tension nécessaire pour faire un arc puissant .. que dois-je utiliser un transformateur flyback ou un mot

Utilisez un oscillateur LM555 la conduite d'un transistor de puissance avec une bobine d'allumage de voiture comme une charge de collecteur

Pour commenter certains messages précédents, je pense que l'arc électrique n'est pas la même chose que d'une étincelle haute tension, comme réalisables avec une bobine d'allumage. Un arc électrique est une décharge de plasma mis à jour par la puissance fournie. La lampe à arc de carbone classique a été exploité à environ 30 à 60 V AC avec des courants de 10 à 100 A. Vous aurez besoin d'un transformateur de courant de haute inductance de fuite élevé, par exemple, un transformateur de soudage. Certains risques de sécurité liés à la décharge d'arc devraient être envisagées: - une forte rayonnement UV, dangereux pour les yeux et la peau non protégée - production de gaz et de l'ozone nitrouses

J'ai besoin d'un arc continu pas une étincelle. J'ai besoin de cet arc de faire une fusée à l'arc de sorte que toute suggestions. Le problème avec une bobine tesla, c'est qu'il est trop grand. je pense que d'une bobine d'allumage de voiture ne peut que donner une étincelle. Ne vous en pensez que je devrais utiliser un transformateur flyback ou un mot. si vous pensez que le retour en vol est de mieux pouvez-vous suggérer un circuit bon conducteur

Bobines de Tesla ne sont grands parce qu'ils ont besoin d'être bien la tension qu'ils produisent se met à clignoter entre les spires des bobines. En utilisant moins d'énergie et des tensions plus basses permettrait d'atténuer l'encontre de la taille. Une bobine d'allumage à bain d'huile est un très bon départ en raison de la huile diélectrique, ils peuvent emballer plus de tension dans un espace réduit. Vous pouvez également les obtenir à partir des scrappeuses de voiture pour les pièces de monnaie. Dans une voiture, ils ne produisent une étincelle, parce que ce que le circuit de commande fait. Années FWIW il ya, j'ai construit un circuit d'allumage électronique pour mon propre design et a obtenu la conception erronée. Le résultat a été une décharge continu qui traversa du contact HT pour le cas d'une bobine d'allumage, une distance d'environ 50 mm. Franc

i peut-être besoin le niveau de puissance kw. s'il vous plaît pouvez-vous montrer que le circuit (bobine d'allumage). Puis-je adapter que pour un transformateur flyback si je n'ai pas besoin d'un arc de 5 cm de long

Avant de discuter au sujet de circuits , certains points doivent être clarifiés: - Quelle est la source d'énergie primaire prévue pour l'arc électrique? - Comment pouvez-vous l'intention de l'ignnite? Comme déjà mentionné, quoiqu'une la tension de fonctionnement de l'arc sera faible (quelques 10 V), une source de haute tension est nécessaire à l'allumage. Alternativement, il peut être enflammé en faisant toucher les électrodes, comme d'habitude avec soudage à l'arc ou d'une lampe à arc de carbone classique.

Je me souviens des projecteurs de films utilisés quand j'étais un gamin (c'est le système le même aujourd'hui?). Il ya eu deux tiges de carbone avec les extrémités maintenues à une distance constante les unes des autres. Je n'ai jamais eu la chance de voir comment elle a effectivement travaillé. Ils ont généré beaucoup de chaleur. Regardez aussi pour la technologie utilisée pour les réflecteurs grands (la Seconde Guerre mondiale) pour éclairer les cibles pour l'artillerie. IIRC ils ont utilisé un principe similaire. Searchlight ou des spots.

Vous faites allusion à des lampes à arc de carbone. Je l'ai déjà mentionné. Voir cet article wikipedia pour les différentes techniques [url = http://en.wikipedia.org/wiki/Arc_lamp] lampe à arc - Wikipedia, l'encyclopédie libre [/url] projecteurs de cinéma sont aujourd'hui en utilisant exclusivement les lampes à haute pression à arc au xénon. Lampes à arc de carbone ont généralement un mécanisme électromagnétique qui contrôle la distance entre les électrodes, en gardant le courant à une valeur de consigne définie.

je n'ai pas pensé à la source d'alimentation. Que proposez-vous un éliminateur ou une batterie je ne pense pas que je serai en mesure de faire un contact après la fusée est fait

Je ne sais pas si je vais besoin d'une puissance kw., mais si elle est nécessaire quelle source d'alimentation dois-je utiliser et que dois-je utiliser pour obtenir l'arc

Vous n'avez pas à clarifier vos intentions exactement. Certains commentaires me font penser, que vous voulez réellement voler une fusée à l'arc. Je suppose qu'il ne peut pas travailler parce que aucune source d'alimentation électrique disponible a la densité d'énergie (en termes de E / m) pour générer une poussée suffisante. Mais c'est juste une supposition. Déplacement d'un véhicule par un arc de propulsion de fusée à des fins de démonstration peut être possible. Pour un appareil mobile, super condensateurs offrent la plus grande puissance spécifique dans une échelle de 0,1 à 10 fois sec, pour une durée plus longue expérience, NiMH ou batterie Li-Ion serait préférable.

je ne veux pas voler la fusée je veux juste faire un modèle de travail qui produit une poussée petite

Je ne veux pas voler la fusée
C'est une bonne chose. J'ai déjà suggéré un transformateur à l'arc norme de soudage comme source d'énergie. Il faudrait un montant supplémentaire de circuit d'allumage à haute tension, si vous ne pouvez pas allumer l'arc en court-circuitant les électrodes. Avec une batterie ou supercondensateur, un onduleur est nécessaire. Mais je suppose, vous devriez commencer par la conception thermodynamique. Il convient de clarifier la demande de puissance de l'arc.

le problème est que je ne dispose pas d'un transformateur de soudage à l'arc je ne pense que je vais être en mesure d'en obtenir un. mais je ne peux obtenir un mot d'un transformateur flyback. Pensez-vous que le chauffage du gaz avant d'aller aux électrodes faire facile à faire l'arc

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back