2
23ronnie11
Guest
bonjour quelqu'un peut m'aider à faire un arc électrique puissant d'environ 1 cm de long, il doit être très puissant et ne doit pas être longue Est-il préférable d'utiliser AC ou DC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous savez, ce que vous parlez des niveaux kW d'énergie électrique?j'ai besoin de cet arc de faire une fusée à l'arc
Je ne vais pas attendre kW de puissance à partir de ces sources.qu'est-ce que vous suggérez un éliminateur ou d'une batterie
C'est une bonne chose. J'ai déjà suggéré un transformateur à l'arc norme de soudage comme source d'énergie. Il faudrait un montant supplémentaire de circuit d'allumage à haute tension, si vous ne pouvez pas allumer l'arc en court-circuitant les électrodes. Avec une batterie ou supercondensateur, un onduleur est nécessaire. Mais je suppose, vous devriez commencer par la conception thermodynamique. Il convient de clarifier la demande de puissance de l'arc.Je ne veux pas voler la fusée