Comment faire un moteur gearded pour un robot mobile autonome?

E

eehero

Guest
je vais construire mon robot mobile autonome, mais j'ai besoin d'un bon bagage sur les moteurs à courant continu, son (,...) couple characteristc et comment faire un moteur gearded par moi-même
Tring i que l'année dernière mais je n'avais Failed plaît aidez-moi,
les motoréducteurs préparé est la dernière solution pour moi beacause il isout mes capacités au moins maintenant

Je pense que toutes les informations qui doivent U se trouvent dans les livres de la robotique dans cette enceinte.

Ouais, je pense que toutes les choses que vous voulez faire n'est pas aussi simple que vous le pensiez.
Si vous voulez faire un vrai robot (comme ASIMO), vous devez apprendre beaucoup (système de contrôle, Electronique, Mécanique ,...).Mais, si vous voulez juste faire un robot comme les robots sur le Robocon (Robot Contest), vous n'avez pas besoin d'apprendre quoi que ce soit.

En fait, nous voulons tous faire Real Robot, alors, il suffit de commencer dès le début, de la base.

Si vous avez besoin d'un rappel sur les moteur à courant continu, il suffit de m'envoyer un mail je vous enverrai un livre sur elle.Il est bon.Ou vous pouvez lancer une recherche Google pour moteur à courant continu.Il existe de nombreux sites à ce sujet.

Comment pouvez-vous créer un engrenage par vous-même?Vous disposez d'un CNC sur la maison??

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back