Comment faire un peu 10 in / out GPIO pour I2C?

W

wls

Guest
Bonjour. Je suis nouveau temps au Verilog et d'abord à i2c? J'essaie de faire une entrée 10 bits et la sortie GPIO avec interface I2C. Et a obtenu une interruption de broches, quand une dépression est donné les GPIO 10 bits d'entrée sera d'obtenir les données. J'ai trouvé un code esclave I2C "attaché" à partir en treillis mais difficile à comprendre et à modifier? Si les gars u got esclave I2C par exemple des GPIO 10 ou plus d'entrée et de sortie, u pourrait partager le Verilog et de savoir comment? J'ai attched notes d'application et le code de l'esclave périphériques i2c que je télécharge. Thx à l'avance.

Le module est bien documenté, même le code source a plus de commentaires significatifs que quelques exemples qui sont livrés avec des kits de développement. Mais vous n'avez pas forcément besoin de comprendre, comment le module fonctionne en interne ou même le modifier. C'est offrir un orienté octet de lecture-écriture interface esclave I2C, vous pouvez l'utiliser tel quel. Vous devez décider, comment vos E / S doit être mappé sur le bus I2C (vous pouvez utiliser respectifs NXP puces IO en tant que modèle) et la conception de la logique entre le module interface esclave et les broches IO.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back