Comment faire une analyse sur l'analyse des paramètres d'angle?

J

Julian18

Guest
Salut, il ya: je tente d'exécuter une analyse sur l'analyse des paramètres de coin comme celui-ci loadPcf ("xxxxx.pcf") parameterAnalysis ("id" valeurs "(90U 100U 110U)?) CornerRun () cornerMeas () mais les résultats n'ont pas de résultat du paramètre . seuls coins résultat de simulation. Comment faire une analyse sur l'analyse des paramètres d'angle? Merci

Ce fatras ne fonctionnera pas. Si u intéressés dans le coin, comme les sorties U peut ajouter variable "id" dans "xxx.pcf" et "xxx.dcf" et ne la simulation coin pur. Une autre façon est faire toutes (à l'angle et la simulation paramétrique) à travers des déclarations de boucle, simple "run ()" par une boucle. Mais cette façon requeres un peu de programmation.

Salut DenisMark u peut me montrer un script de compétence? Je pense avoir fait quelque chose de stupide, comme indiqué ci-dessous foreach (dispositif "(" tt "" ss "" ff ") foreach (élément" ("TYP" "min" "max") modelFile ('("/ XX / XX / 1.scs "sprintf (néant"% s "périphérique)) '(" / xx/xx/2.scs "sprintf (néant"% s "élément))) paramAnalysis (" id "? valeurs» (90U 100U 110U) paramAnalysis ("vd"? valeurs »(1.62u 1.8u))) paramRun ())) qui ne fonctionne pas, semble que foreach ne peut pas être imbriquées et le sprintf ne peut pas donner le fichier du modèle d'une définition la section droite. vous le pouvez aussi télécharger un script testé à faire tout ce travail? C'est un tel travail fastidieux d'écrire manuellement le bas de plusieurs centaines coins déclaration dans un fichier pcf. Merci

U ont tort, correcte comme ceci: modelFile (liste ("/ xx/xx/1.scs" sprintf (néant "% s" appareil) liste ("/ xx/xx/2.scs" sprintf (néant "% s" élément))) u analyses Param peut changer à l'utilisation "de" déclarations de Maner même. "C'est un tel travail fastidieux d'écrire manuellement le bas de plusieurs centaines coins déclaration dans un fichier pcf" Je suis entièrement d'accord. Il ya une idée d'écrire envelopper Code OCEAN et de l'utiliser pour tous. Après quelques modifications du script de l'ADE OCEAN généré, on peut utiliser ce script envelopper. J'ai fait un script tel que mentionné il ya deux ans. A cette époque, j'ai appris la programmation SKILL. Mais je suis constamment aller de refaire ce script envelopper car il est imparfait. L'idée principale est d'utiliser des fichiers externes au format personnalisée pour la description des processus et de coin. Donc u peut avoir un certain nombre de variables comme le coin de la manière dont u sans changer le script envelopper.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back