Comment faire une résiliation 50ohm dans HFSS?

Z

zahriladha

Guest
Chers experts, comment faire une résiliation 50ohm dans HFSS. tq

TQ, la résiliation est "automatiquement" montré à vous lorsque vous devez assigner des ports. ailleurs, il est déjà pré-attribuées pour vous même si vous l'auriez oublié de régler votre impédance / lignes d'étalonnage. il est parfois préférable d'essayer de lire attentivement les pop-ups que vous faites vos simulations. ça aide. :) Dave

Chers thks heedavid heedavid pour votre réponse. Puis-je utiliser pour 50ohm waveport 50ohm résiliation? Yat-il une contradiction entre la normale waveport (non 50ohm licenciement) et waveport (avec terminaison 50ohm)?. Avez-vous des références concernant ce pour ma meilleure compréhension. Merci

Salut, zahriladha. Je pense que dans HFSS, si vous utilisez modal Driven et waveport, le HFSS va calculer l'impédance intrinsèque de votre port (pas nécessaire de 50 ohms) et l'utiliser comme l'impédance terminale pour votre S-paramètre. Cependant, vous pouvez renormaliser l'impédance de 50 Ohm port dans les options de waveport. Si vous êtes envisage également d'ordre supérieur en mode, les choses deviennent compliquées. Et vous pouvez utiliser Terminal Driven avec définir la ligne de l'intégration de tension. Ensuite, vous obtiendrez également une impédance de 50 ohms S-paramètres. Espérons que cela vous aidera.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back