Comment fonctionne la rétroaction d'affecter les performances de bruit de circuit?

R

robicyang

Guest
Dans le livre de Gray, le retour n'a pas d'effet sur le bruit de circuit équivalent d'entrée.Mais ma question est, ne les réactions n'ont pas d'effet sur le bruit équivalent circuit d'entrée RMS valeur ou le bruit d'entrée équivalent densité spectrale?à-dire pour un circuit sur les commentaires, ne les rms de bruit équivalent entrée de la valeur ne change pas ou si la densité spectrale de bruit d'entrée équivalent change pas comparer sans commentaires?merci.

robicyang a écrit:

Dans le livre de Gray, le retour n'a pas d'effet sur le bruit de circuit équivalent d'entrée.
Mais ma question est, ne les réactions n'ont pas d'effet sur le bruit équivalent circuit d'entrée RMS valeur ou le bruit d'entrée équivalent densité spectrale?
à-dire pour un circuit sur les commentaires, ne les rms de bruit équivalent entrée de la valeur ne change pas ou si la densité spectrale de bruit d'entrée équivalent change pas comparer sans commentaires?
merci.

tu veux dire que la densité spectrale de bruit équivalent d'entrée ne change pas? [/ quote]Ajouté après 1 minutes:il SHD effet la bcoz bruit Feedbk RMS va augmenter la bande passante.Plus de bruit sera à l'intérieur du circuit. [/ Quote]

tu veux dire que la densité spectrale de bruit équivalent d'entrée ne change pas?

Je crois système de rétroaction va remodeler votre bruit.En fait, PLL est un système de rétroaction qui modifie votre bruit d'entrée.

robicyang a écrit:

tu veux dire que la densité spectrale de bruit équivalent d'entrée ne change pas?

Effectivement en sortie effective SNR changement doesnot avec le feed-back.par conséquent les performances de votre bruit de la doesnt CKT aller mieux

surianova a écrit:robicyang a écrit:

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back