Comment fonctionne l'analyse AC

S

shaikhsarfraz

Guest
Salut,
Puis tout organisme dire comment l'analyse AC en cadence ou d'autres outils de travail,

Sens ne l'outil de trouver les points de fonctionnement des appareils et effectuer l'analyse AC.
Je veux connaître les outils de travail internes.

Dans une note similaire ne quelqu'un a des notes / docs sur le fonctionnement interne de l'outil d'analyse différents.

Merci
Shaikh Sarfraz

shaikhsarfraz a écrit:

Salut,

Puis tout organisme dire comment l'analyse AC en cadence ou d'autres outils de travail,Sens ne l'outil de trouver les points de fonctionnement des appareils et effectuer l'analyse AC.

Je veux connaître les outils de travail internes.Dans une note similaire ne quelqu'un a des notes / docs sur le fonctionnement interne de l'outil d'analyse différents.Merci

Shaikh Sarfraz

Salut,
Je sais aussi que l'outil permet de résoudre les équations différentielles.

Ma question est ce que je peux obtenir des informations sur les algorithmes utilisés pour l'analyse.
Algorithmes commencer par quelques hypothèses de calcul ou comme trouver les points de fonctionnement ou des trucs comme ça, alors je veux savoir la procédure par étapes où les outils ne converger vers la solution particulière.

Merci
Shaikh Sarfraz

simulation DC obtenir le point de OP, il linéariser les composantes
autour de lui, sous forme de matrice jacobienne et résoudre les équations de Newton-Ralphson.
Ainsi, la simulation AC est vraiment petit-signal.Pour le signal large, vous serez alors
besoin de courir TRAN.

si vous vous rappelez tout doiing analyse AC dont vous avez besoin pour donner de l'ampleur en courant alternatif ou ACM, la valeur par défaut est 0 pour ACM.Alors que l'outil ne s'agit-il simule votre circuit à ce ACM donné et avec des fréquences variables en fonction de la gamme de fréquences ont déjà été fournis par vous.par exemple pour dire que vous avez donné votre gamme de 0 - 1 GHz et ACM = 1 Volt.alors maintenant votre simulation est exécuté à partir de 0Hz ACM = 1 à 1Ghz ACM = 1, et la réponse que vous obtenez votre parcelle de sortie.
shaikhsarfraz a écrit:

Salut,

Puis tout organisme dire comment l'analyse AC en cadence ou d'autres outils de travail,Sens ne l'outil de trouver les points de fonctionnement des appareils et effectuer l'analyse AC.

Je veux connaître les outils de travail internes.Dans une note similaire ne quelqu'un a des notes / docs sur le fonctionnement interne de l'outil d'analyse différents.Merci

Shaikh Sarfraz

Salut,
Je pense que vous understod ma question dans le mauvais sens.
Ma question est de savoir comment les simulateurs de fonctionnement interne.
Ne signifie pas que la façon de mettre en place pour les simulations.

Merci
Shaikh Sarfraz

analyse AC est un domaine-analyse fréquentielle.l'analyse est le phaseur mathématiques méthode sous-jacente, il calcule les petits signaux sinusiodal-réponse de l'État d'équilibre du circuit.Je pense que vous pouvez vous référer à Kenneth S. Kundert l '"Designer's Guide Le spectre d'épices et".

Un autre conseil: si vous souhaitez simplement utiliser les outils de CAO pour la conception de votre, vous avez besoin de ne pas marcher dans la plus profonde.Des méthodes de simulation et les algorithmes sont un travail énorme et il ya un groupe important de personnes et sociétés ont travaillé pour elle incluing Sysnopsis, Cadence, Mentor, Agilent, Ansys, etc ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back