comment générer NC Drill dans Allegro 15,7

A

Anonymous_Ricky

Guest
salut tous,

Je suis la génération NC forer dans Allegro, mais quand je suis affichés dans CAM 350 ou Gerbtool Je
n'obtiens pas de fichier de forage d'échelle comme les autres oeuvres de fichiers.
En outre, la percussion, il se montre comme points.

Veuillez Aide-moi.Merci et salutations,

Ricky

Avez-vous contrôlé les paramètres NC?Format Exolon 2.3, Absolute Coordinates, Unités de sortie même que votre mise en page, et ainsi de suite?
Faites vos exercices ont coutume de symboles?Symbole taille?

Schallhofer Je vous remercie pour votre réponse,

oui je l'ai fait, mais que tous ne pas avoir souhaitéAjouté après 19 minutes:J'ai généré le NC de forage, mais le problème est
qu'il n'est pas de forme oblongue présentant des exercices et aussi des exercices qui sont présentés sont les points non seulement en taille réelle.

toutes les suggestions

Ricky

Faites votre Gerberviewer peut-être besoin d'autres ouvertures / tooltables?
Je Jamais eu ces problèmes, ne savent pas tout ohter solution, sry.

Je ne sais pas si cela est encore nécessaire, mais ne sera pas NC forage mise en forme oblongue (slot) des exercices, pour obtenir les créneaux horaires que vous devez utiliser NC route.

Salut Scottm,

Pourriez
s'il vous plaît me dire comment générer le fichier NC route je suis passé par allegro aider mais il
n'a pas été fait de toute aide.

Observe,

Ricky

1) Pour visualiser le fichier NC forage lors de l'importation dans le gerber, vous devez avoir le dossier de spécification NC outil, vous pouvez voir
qu'il est automatiquement généré lorsque vous générez le fichier NC forage.

2) Pour générer le fichier NC route il ya une option dans le menu ci-dessous la même NC drill option.
vous devez également spécifier l'outil de taille dans un fichier NCroutebits elle est donnée dans l'aide,
merci de vérifier dans l'aide.

En fait, vous
n'avez pas besoin de la route de données, PCB fab va générer les données de forage dessin.

Salut Chenxztiger,
Pourriez-vous
s'il vous plaît des détails sur le processus pour générer les données de la Route Drill dessin.
quelles sont les étapes que vous suivez généralement de générer NC Route.

Merci d'avance,

Ricky

Assurez-vous que vous sélectionnez "Auto outil sélectionner" NC Drill

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back