X
xtcx
Guest
Salut les amis!, J'ai une question sur la démodulation des signaux demander à mon aide de camp ... J'ai joint une photo qui décrit le mieux l'ensemble .... je transmets l'ASK modulation sinusoïdale du CAD de mon émetteur et le recevoir dans CAN de mon reciever.In transformer cette peripherls seront connectés au FPGA (Virtex 4).Ici, j'ai ASK succesfull générés et ont transmis et tout en recevant, j'ai besoin de récupérer les données de la forme d'onde ASK.J'ai donc effectué une opération de déclenchement Schmit dans le FPGA pour convertir l'onde sinusoïdale ASK à la vague SQR comme le montre la fig.Alors je dois générer un CLK ref purement générée en fonction de l'impulsion sqr obtenu à partir du sinus ... Parce que je récupérer mes données par échantillonnage de l'onde sinusoïdale avec cette CLK récupérées, de sorte que pour chaque front montant, je vais vérifier si les valeurs sine sont plus grands que 0, si c'est le cas alors je le considère comme 1 et si la demande est mort (pour '0 'data-OOK type) alors je le considère comme '0' dans le récepteur .... Pour ces opérations si j'utilise l'horloge d'échantillonnage générés par les valeurs de compteur diviseur du récepteur FPGA, puis THESO CLK généré et le SQR ASK ne sync.Because pas le sinus ASK et sqr sont du domaine Tx et la CLK-échantillon est généré à partir du domaine Rx ... Alors pourriez-vous les gars me suggérer une solution à la manière de générer le CLK-échantillon (comme la CLK j'ai puisé dans le diagramme) avec synchronisation sur le pouls sqr ASK .... Merci d'avance