comment générer un signal d'horloge pour le DAC

L

liletian

Guest
Salut les gars
Quelle est la voie normale pour générer un signal d'horloge de l'ADC?où puis-je trouver un ADC design circuit où la génération du signal d'horloge sur?Je pense que pour générer un signal d'horloge en utilisant l'oscillateur inverseur logique numérique et l'utilisation à générer d'autres formes d'onde sur cette base, des suggestions?
Merci

ADC qui utilisez-vous?
vous pouvez utiliser un CKT 555 ou vous pouvez donner à la clk par le contrôleur lui-même

voici un lien pour l'interface CAN 0808 de contrôleur de 8051, l'horloge est fourni par le contrôleur lui-même
http://www.dnatechindia.com/index.php/Tutorials/8051-Tutorial/Interfacing-ADC0808-To-8051.html

amol_shah a écrit:

ADC qui utilisez-vous?

vous pouvez utiliser un CKT 555 ou vous pouvez donner à la clk par le contrôleur lui-mêmevoici un lien pour l'interface CAN 0808 de contrôleur de 8051, l'horloge est fourni par le contrôleur lui-même

http://www.dnatechindia.com/index.php/Tutorials/8051-Tutorial/Interfacing-ADC0808-To-8051.html

Vous seriez mieux d'utiliser un générateur d'horloge, même un simple oscliator.

Génération des horloges peut être un bruit d'affaires

Nous utilisons le pll générer ADC horloge d'habitude.Il ya la PLL dans votre système de produits habituels.Avez-vous seulement de concevoir un ADC, et il
n'est pas dans certains produits?

jerryzhao a écrit:

Nous utilisons le pll générer ADC horloge d'habitude.
Il ya la PLL dans votre système de produits habituels.
Avez-vous seulement de concevoir un ADC, et il n'est pas dans certains produits?

Je numérique ingénieur vous aider.vous dites-leur de votre temps, ils vous donneront le calendrier que vous avez besoin.Pour ce faire, le calendrier est facile pour un ingénieur du numérique.

jerryzhao a écrit:

Je numérique ingénieur vous aider.
vous dites-leur de votre temps, ils vous donneront le calendrier que vous avez besoin.
Pour ce faire, le calendrier est facile pour un ingénieur du numérique.

Si vous utilisez microcontrôleur, vous pouvez connecter votre probablement ADC / DAC de l'interface SPI de MCU si votre ADC / DAC peut soutenir une interface SPI.Sinon, vous pouvez également utiliser les bureaux de vote avec la méthode normale I / Os pour générer une horloge.

Salut Liletian:
Je pense que vous savez que votre ADC & DAC calendrier clairement.Parlez-en à votre mécanicien numérique spec le moment, vous feriez mieux d'appeler un détail calendrier schéma numérique pour l'ingénieur.Je ne suis pas ingénieur du numérique, je dis que ma demande d'ingénieur numérique dans notre équipe de conception.le moment de partie numérique générer par synthèse numérique.Ajouté après 7 minutes:L'apport du numérique est le bloc
de sortie
du PLL.Je pense que le numérique ingénieur de générer la faible vitesse d'horloge numérique divider.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back