comment gérer un gm en charge résistive diff paire

J

jayanth.neo

Guest
Salut les gars ...

Je voudrais savoir au sujet de la variation de g avec la température et des moyens pour compenser cela.Dans une charge résistive diff paire, si le gm diminue avec la température, il est un circuit technique qui peut capter et maintenir l'gm assez constante?

Suggestions sur ce qui serait très apprécié.

Une autre suggestion serait de savoir comment nous pouvons augmenter le coefficient de température d'une résistance.Par exemple: si nous avons une résistance à une température de 1,5 co, quelle méthode va augmenter la température à une autre co valeur de plus de 1,5?

jayanth.neo a écrit:

Salut les gars ...

Je voudrais savoir au sujet de la variation de g avec la température et des moyens pour compenser cela.
Dans une charge résistive diff paire, si le gm diminue avec la température, il est un circuit technique qui peut capter et maintenir l'gm assez constante?

LVWH a écrit:jayanth.neo a écrit:

Salut les gars ...

Je voudrais savoir au sujet de la variation de g avec la température et des moyens pour compenser cela.
Dans une charge résistive diff paire, si le gm diminue avec la température, il est un circuit technique qui peut capter et maintenir l'gm assez constante?

Vous devriez être en mesure de trouver une "gm partialité" dans la plupart des
MOS analogique livres, ou faites une recherche sur le Web.
La technique varie le courant de polarisation à travers le
transistor à tenir le même que 1 Gm / R (où R est
du même type que votre charge / Degen.Il
s'agit d'un circuit simple et fonctionne très bien.Inconvénient est que les DC PARTIALITE points peuvent changer un peu plus de PVT et de donner des postes de questions.(Also corps mess effet il un peu)Ajouté après 5 minutes:I-delà de voir le schéma sur ce forum posted 11 janvier 2009Constant Gm-R topology comparisonGm
revoh
Constant-R comparer la topologie

Je pense, la solution la plus simple pour un temerature diff paires de compensation, si le contrôle thermostatique
n'est pas applicable, serait un amplificateur de courant de polarisation variable.Pour un couplage DC cascade, une compensation de la production passée de mode commun mai niveau est nécessaire.Comme un grand avantage, une seule tension de contrôle du gain de l'amplificateur de nombreuses étapes.

Si cette suggestion ne correspond pas à un individu d'ajustement de gain par PTC est une autre option.Le métal pur PTCS (par exemple, Pt100 ou Pt1000, Ni, Cu résistances) ont une manière précise, les caractéristiques ~ T, qui correspond parfaitement à BJT
Vt Silicon PTCS ont plus de TC, mais peut être ajusté avec la série / parallèle des résistances pour parvenir à un arbitraire linéaire TC sur une large plage de température.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back