Comment identifier une diode infrarouge?

M

Makri

Guest
Bonjour

J'ai acheté une paire de détecteurs à infrarouge et LED, comment puis-je l'identifier

ce qui est tsop1738? / un circuit avec tsop1738 disponibles??

Makri

Informations sur le TSOP peut être trouvé à:
http://www.vishay.com/docs/82030/82030.pdf

Aussi, consultez votre autre poste sur le ventilateur - télévision télécommande, capteur TSOP et PicAxe ..

Cordialement,
IANP

elle, est simple d'identifier le conduit et l'infrarouge, il suffit de faire un circuit de base avec une résistance, une source d'alimentation et le conduit, si elle s'allume et vous pouvez le voir, c'est le conduit et si vous ne pouvez pas que 's dans l'infrarouge (ou peut-être l'a conduit, mais il est inutile si le jeter).

vous une identifier une photodiode infrarouge ou photo transistor utilisant un ohmmètre.
Vérifier la résistance à la noirceur et illuminés.Utilisez une lampe ordinaire très proche.Il pourrait être nécessaire d'essayer différentes gammes ohmenter.
Le capteur présente une faible résistance lorsqu'elle est allumée.

Salut Makri,
Vous avez LED infrarouge et également TSOP.
Utilisez 48KHz signal modulé en entrée de votre infra rouge clignote et vérifier la sortie à TSOP1738.You pouvez utiliser générateur de signaux pour produire les 48 kHz requis pour l'essai.

Vous allez maintenant savoir si vous avez une infra rouge conduit ou non.

D'après mon expérience, je peux vous dire que généralement LED infrarouge boîtier est bleu ou bleu foncé à regarder
des leds infrarouges sont transperant.

Vous pouvez également utiliser votre caméra vidéo en mode de vision de nuit et prendre la photo dans une pièce sombre pour savoir si vous utilisez diode infrarouge est ou non.

Salut
supposons simplement l'un d'eux comme un émetteur et le «autres que le récepteur, puis laisser acurrent de 10 mA à l'écoulement de l'émetteur supposé mettre le compteur ohmm conduit sur le récepteur suppose (en tenant compte polarité), tandis que votre système est connecté mettre le récepteur suppose près le dossier émetteur supposé le changement dans la lecture ohmmètre, après que l'utilisation de l'émetteur supposé que le récepteur et donc pour le récepteur suppose et répéter l'expérience l'enregistrement du changement deuxième lecture ohmmètre le cas de la plus haute changement ohmmètre sa lecture est , c'est à dire la désignation correcte si vous êtes devenu un voyant certains atransmitter son vraiment l'émetteur et l'autre sera conduit le récepteur.
Cordialement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back