Comment insérer scanner les forces de facto dans le niveau de RTL avec Verilog?

N

newcpu

Guest
Je sais que nous pouvons insérer la chaîne de numérisation à l'étape de synthèse.Maintenant, je veux insérer la chaîne de numérisation dans le niveau RTL afin que les informations de temps serait plus précis.Qui peut me donner quelques conseils?
Cordialement,
newcpu

il ne semble pas possible d'ajouter numérisation avant de synthèse.

Je suis d'accord avec xysafety,
il est très difficile
en mode test, l'horloge du DFF est remplacé avec l'horloge de test, les données du DFF est remplacé par les données d'essais, peut-être vous pouvez décrire le comportement de numérisation dff dans RTL comme suit
assigner clock = test_mode?test_clock: nor_clock;
always @ (horloge posedge)
q <= test_mode?test_data: nor_data;
alors vous pouvez connecter le test_clock (et test_data) de toutes les forces de facto dans votre chemin de numérisation
i na pas essayer, je ne sais pas, peut-être vous pouvez l'essayer
Peut-être qu'il peut

gens de partout dans le monde ne l'insérez pas numériser avec la synthèse sur RTL niveau ..et le calendrier peut encore être contrôlables ..Je devine que c'est la méthode de travail ..N'essayez pas de le changer à moins qu'il ne montre un mauvais résultat ..

si nous voulons, nous pouvons faire, mais son très dur et pas recommandée et il en résultera un nonoptimized & moment s'aggraver.dont la faire au niveau RTL.

Ne sais pas pourquoi souhaitez-vous faire cela, mais il est effectivement possible.
Si vous utilisez Synopsys pour la synthèse, vous pouvez localiser votre matériel pour filpflops exact dans la bibliothèque.
ainsi
1).modifier le code RTL d'inclure les signaux de balayage et de fonctionnalité
2).le matériel sur la carte de numérisation flipflops dans la conception.

Ceci est très chronophage et pas du tout recommandé.oui mais ce n'est pas impossible.

Je suppose que vous mai ne pas vouloir faire tous les trucs ci-dessus.Ce que vous voulez faire, c'est, de synthétiser et puis insérez scan circuit.

Kr,
Aviral Mittal

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back