Comment installer hspice2004.w sur Redhat9

C

copoler

Guest
Salut tout le monde, j'essaie d'installer HSPICE sur mon ordi, mais je ne pouvais pas taper n'importe quel char dans la zone qui a demandé un certain ID, what's wrong? Thank U.

Je n'ai pas installer cette version avant.Mais je n'avais cette expérience avant lors de l'installation HSPICE 2004.9 sur RH9 auparavant.Je vais les résumer ci-dessous:
Partie I:
Lorsque vous tentez d'installer hspice2004.9 sur RH9 en exécutant comme ". / Install" (désolé j'ai oublié le vrai nom du programme d'installation, mais je pense que vous pouvez la trouver), a obtenu les erreurs suivantes:
-------------------------------------------------- ------------
Erreur dans le script de démarrage: Classe "tixAppContext" rouge
RODUITS
lors de l'exécution
"tixAppContext tixClass (
-super-classe ()
-classname TixAppContext
méthode (
cget configurer addbitmapdir GetImage GetBitmap filedialog
op ... "
(fichier "/ mnt/cdrom/install_dir/tcltk/lib/tix41/Tix.tcl" ligne 1
invoquée à l'intérieur
"source (/ mnt/cdrom/install_dir/tcltk/lib/tix41/Tix.tcl)"
( "haut de gamme" ligne de corps 1)
invoquée à l'intérieur
«haut de gamme # 0 $ auto_index ($ nom)"
( "procédure auto_load" ligne 26)
invoquée à l'intérieur
"auto_load $ nom [1 (haut de gamme:: namespace courant)]"
(chargement automatique "tix")
invoquée à l'intérieur
"addbitmapdir Tix $ demo_dir / bitmaps"
( "procédure MkMainWindow" ligne 1
invoquée à l'intérieur
"MkMainWindow. Widget"
(fichier "/ mnt / cdrom / install_dir / tcltk / install.tcl" ligne 748)
-------------------------------------------------- -----------
Voici la solution pour fixer la partie I erreur d'installation:
! SOLUTIONS: GET "itcl-3.2-92.2.i386.rpm" & "tix-8.1.4-92.2.i386.rpm" de RedHat CDs Paru
!Et, courant 1er le rpm-q itcl-3.2-92.2.i386.rpm <cr> ", puis
!"rpm-q tix-8.1.4-92.2.i386.rpm <cr>" pour tester si ces deux RPM installé ou non.
!S'il n'est pas installé, puis en exécutant "rpm-i itcl-3.2-92.2.i386.rpm <cr>» et
!"rpm-i tix-8.1.4-92.2.i386.rpm <cr>" dans l'ordre (! BeCarefully, ne doit en séquence) pour
!installez-les.
!S'il est déjà installé ces RPM, puis faire un lien symbolique afin de corriger "la mise à niveau de version" erreurs d'encodage.

Après cette fixation, essayez de réinstaller HSPICE à nouveau en mode texte, comme ceci:
$. / Install; (utiliser le texte invites)

-------------------------------------------------- -------------------------------------

PARTIE II:
=========
Après avoir installé, quand j'essaie de configurer HSPICE sous Linux (tout-venant / config), j'ai le
d'erreur suivant:
tixwish: erreur lors du chargement des bibliothèques partagées: libtix4.1.8.3.so: cannot open shared
object file: Aucun fichier ou répertoire.

Voici le msg d'erreur s'affiche:
-------------------------------------------------- -------------------------------------
$ Bin / config
Demande d'initialisation a échoué: Impossible de trouver paquet ITCL 3.2
[1] 8323
$ Initialisation de l'application a échoué: Impossible de trouver paquet ITCL 3.2
Erreur dans le script de démarrage: Nom de commande invalide "tixOptionName"
lors de l'exécution
"tixOptionName. top1"
invoquée à l'intérieur
"Name Set [tixOptionName. top1]"
(fichier "<install_dir> / H PICE_ $ *- 2004 .** / / HSPICE bin / tcltk / config.tcl" ligne 115)
Voici la solution pour corriger cette erreur:
Pour RedHat,
1.Aller à> / H PICE_ $ *- 2004 .** / / HSPICE bin / tcltk / rhxx /
rhxx où est la version RedHat trouve dans le répertoire HSPICE.
2.rm-rf tixwish
3.ln-s / usr/bin/tixwish8.1.8.3.1 tixwish
REMARQUE:
Tous ces types de solutions à l'ensemble de la peine que j'avais rencontrés lors de l'installation on en trouve à partir de ce bord.Je viens de les résumer ici avec mon expérience lors de l'installation this stuff.Hope it helps.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back