comment installer le PrimeTime linux8.0

S

smalldog

Guest
qui peut me donner une liste détaillée comment installer Synopsys primetime sur linux8.0

Décompressez les deux common.tar ainsi que la plate-forme spécifique binary.open setup.sh dans un éditeur de texte et remplacez décompresser avec gzip-d.then enregistrer cette setup.sh et exécuter, en tapant. / setup.sh à l'invite de Linux . répondre aux questions de l'installateur demande, c'est tout. Amarnath qui concerne

Amarnath merci, mais je n'ai pas le fichier setup.sh du tout. Je ne vois que le fichier install.now. . quand je lance ce fichier / install.now, après l'entrée des «y», enfin, il me montrer sur l'écran: Vous devez maintenant continuer avec les procédures spécifiques au produit de l'installation, installer les clés de Synopsys et démarrer le serveur de licences. Pour plus d'informations, reportez-vous à. / README. {} PTS fichiers et le Guide d'installation. Que puis-je faire maintenant? Merci Smalldog

tar-xvf common.tar tar-xvf linux.tar. / install.now c'est correct mis setenv

Oui il suffit d'exécuter l'script.and install.now puis réglez la variable d'environnement pour l'ex license.for:. cshrc dans u écrirait setenv LM_LICENSE_FILE / home / synopsys / license.dat où synopsys est le nom du répertoire où u avez installé primetime. Amarnath qui concerne

Salut à tous, Pourquoi je ne peux pas continuer à installer le logiciel Synopsys lorsque le install.now me demander de choisir une plate-forme? Quel que soit le type I, il a toujours me dire que c'est une plateforme invaild. Ensuite, le programme d'installation ne peut pas continuer. Analog_starter Cordialement

premier sous SCL devez installer et d'aller à l'installateur de Synopsys et cliquez install.now et sélectionnez / localiser le fichier Tarz. il sera automatiquement installé. si u avez des problèmes dans cette étape. u doit obtenir un logiciel d'installation. il contient erreur de checksum. donc u cant le réparer. télécharger le fichier et essayez d'autres.

il n'est pas nécessaire d'installer scl.i pense que le problème est avec les fichiers tar u doit être eux using.download nouveau et continuez. Amarnath qui concerne

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back