Comment interface de l'outil Assura avec éditeur de mise en virtuose

R

rajashekar

Guest
Salut, 1. Je suis capable de courir en RDC sur commande promt avec Assura, il est genarated quelques erreurs. le problème est de savoir comment afficher ces erreurs dans la présentation. Je n'ai pas l'icône d'Asura pour charger ces erreurs. 2. comment créer Assura icône dans la fenêtre de présentation? pour faire fonctionner LVS RDC sur le mode graphique. Cordialement, Rajashekar.

Si vous avez correctement configuré la variable d'environnement ASSURAHOME, l'appel du programme est très simple (chercher chiffre d'Assura vérification physique Guide de l'utilisateur.)

Nous ne recevons pas Assura dans le menu Outils. Pour obtenir ce que nous avons à faire? Dans le menu Outils, quand je clik "Dracula Interactive" la déclaration de compétences suivants sont loding. deInstallApp (getCurrentWindow () "Dracula Interactive»). ma question est à partir de laquelle le fichier ci-dessus énoncé est de compétence loding. Cordialement, Rajashekar.

Pour des exemples, j'ai montré Dracula. le problème avec Assura. ie Assura ne vient pas dans ce menu Outils.

est là pour liscence Assura dans votre système, vérifiez que

Je suis capable de fonctionner sur l'invite de commande, pour la visualisation des erreurs j'ai besoin d'interface avec virtuosité.

Vérifiez le fichier. Bashrc. Il devrait contenir les lignes suivantes nécessairement. (Chemin vers les fichiers du cours est la vôtre.) .... PATH = $ PATH: / usr/cads/cds/ASSURA313/tools/bin: / usr/cads/cds/ASSURA313/tools/assura/bin .... ASSURAHOME = / usr/cads/cds/ASSURA313 ASSURAHOME l'exportation ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back