Comment interface de l'outil Assura avec l'éditeur de mise en page virtuose

R

Rajashekar

Guest
Salut,
1.Je suis capable de courir RDC le promt de commande avec Assura, il est genarated certaines erreurs.
le problème est de savoir comment afficher ces erreurs de mise en page. Je n'ai pas d'icône d'Asura de charger ces erreurs.

2.comment créer Assura icône dans la fenêtre de mise en page?pour faire fonctionner LVS RDC le mode graphique.Observe,
Rajashekar.

Si vous avez correctement configuré ASSURAHOME variable d'environnement, l'appel du programme est très simple (Figure regard de la vérification physique Assura Guide de l'utilisateur.)
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Nous ne recevons pas Assura dans le menu outils. Pour obtenir ce que nous avons à faire?
Dans le menu Outils, quand je clik "Dracula Interactive» la déclaration suivante de compétences est Loding.
deInstallApp (getCurrentWindow () "Dracula Interactive»).
ma question est à partir de laquelle le fichier des compétences ci-dessus énoncé est Loding.

Observe,
Rajashekar.

For i exemples montrent Dracula.Le problème avec Assura. IE
Assura ne vient pas dans le menu outils.

Y at-il liscence pour Assura dans votre système, vérifier que

Je suis capable de tourner sur invite de commande, pour visualiser des erreurs je besoin d'interface avec virtuose.

Vérifiez le fichier. Bashrc.Il devrait contenir les lignes qui suivent nécessairement.(Chemin d'accès aux dossiers des cours est la vôtre.)

....
PATH = $ PATH: / usr/cads/cds/ASSURA313/tools/bin: / usr/cads/cds/ASSURA313/tools/assura/bin
....
ASSURAHOME = / usr/cads/cds/ASSURA313
l'exportation ASSURAHOME
....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back