Comment inverser la rotation d'un moteur à courant alternatif?

I

itachi012587

Guest
Bonjour à tous. Puis-je savoir s'il ya un moyen d'inverser la rotation du moteur à courant alternatif. Je vous remercie. Meilleures salutations.

Votre question n'est pas claire, vous ne pouvez pas juste dire un moteur AC, il ya de nombreux typs des moteurs à courant alternatif, et de nombreux types ont de nombreux designs de sous. Ce que j'essaie de dire c'est que parfois, en théorie, il est possible de changer la rotation, mais dans une certaine conception du moteur électrique spécifique pourrait conduire à l'erreur (mécanique) et panne majeure. Certains types de moteurs à courant alternatif triphasé à induction à cage qui sont conçus par le génie Nikola Tesla sont simples à inverser en changeant simplement deux phases et que la rotation par changement de champ magnétique tournant, qui en effet nous donne une rotation dans une autre direction.

Merci pour votre réponse. En fait, je suis juste nouveau moteur AC et je n'ai pas un fond de béton quand il s'agit de moteur. Mais je pense, je peux utiliser les moteurs triphasés à induction à cage. Puis-je savoir si vous avez un lien ou ebook sur un courant alternatif triphasé de moteur. Je vous remercie. Meilleures salutations.

voici les deux meilleurs livres sur les machines électriques: machines électriques 6Ed - Fondements Fitzgerald machines électriques, 4ED - Chapman Mr.Cool

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back