Comment je peux utiliser le récepteur IR et transmetteur avec 8051

N

navneet sngh

Guest
Salut .... à everyone.i suis un nouveau venu dans le domaine des systèmes embarqués systems.i ont acheté un kit pour la pratique sur le 8051, AVR, pic, bras, Arduino et quelques autres microcontrollers.it a également entraîné l', afficheur 7 segments, écran LCD, récepteur infrarouge, émetteur infrarouge etc.i suis pratiquant sur 8051. Quelqu'un peut me dire comment faire usage de l'émetteur IR et le récepteur IR AVEC 8051 ....... s'il vous plaît m'aider ...

Si vous avez obtenu les modules IR readymade, puis ils vont utiliser un IC comparateur sur le récepteur. la sortie du comparateur doit être donnée à la broche de port du contrôleur .. L'émetteur IR et reveiver devraient s'affronter dans un rayon de 5 ou 6 cm. quand ils fave uns des autres et le signal atteint le récepteur, puis sortie du comparateur sera élevé ... lorsque vous placez une inbetween obstacle entre eux la sortie passe au niveau bas. Donc, ce hors mis devraient être connectés à des broches du port et de scanner le port de broches ....[ COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 08h16 --- ------- post précédent a été à 08:07 TAILLE ----------[/]

Le kit devrait avoir des exemples de code pour vous? ou alors je vais le message plus tard, d'ici la fin de la journée .......

il n'ya pas de code d'échantillon avec le kit ... merci d'avance pour afficher le programme [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 18h02 ---- ------ post précédent a été à 17:08 TAILLE ----------[/] [/color] u peut aussi me dire comment vérifier si mon émetteur IR et le récepteur fonctionnent correctement en utilisant LED

Puissance sur le conduit de schéma par montrés et voir la caméra usinh conduit mobiles .... vous devriez voir la led sur .. Si vous monter le récepteur comme par circuit, puis thhen s'allume lorsque IR est hors de portée .. donc vous pouvez ajuster le pot pour obtenir portée maximale

Chers Navneet, U ont demandé comme (Comment puis-je utiliser). Pour ce ur va utiliser IR? Le transfert de données ou de certaines applications de contrôle?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back