Comment jouer la musique d'un PC en utilisant uniquement parallèle / port série

U

unlving

Guest
Comment pouvez-vous jouer de la musique à partir d'un ordinateur sans l'aide d'une carte son et seulement en utilisant le port parallèle ou série? C'est une question pour un professionnel! J'espère que vous pourrez answear avec un schéma petits!

Il ya quelque temps, j'ai fait ci, j'ai été appelé WinDAC, et il utilise le port parallèle comme un DAC (convertisseur numérique-analogique), il vient un circuit R2R relié à toutes les sorties numériques dans un port parallèle. Alors que vous avez besoin est d'installer le pilote WinDAC à votre ordinateur. Je n'ai pas ces pilotes, mais je pense que je serai pas un problème si vous regardez par google, ou il a someelse .... Le circuit est très simple:

Est-il jouer de la musique? J'ai lu sur certains sites que vous avez besoin d'un CD-ROM! J'ai besoin de jouer un mp3 du disque dur

Vous pouvez jouer de la musique, acheter uniquement en mono pas stéréo et 8 bits. Je ne sais pas vraiment ce dont vous avez besoin, pouvez-vous expliquer un peu plus???

Il ya déjà des projets utilisant des puces décodeur MP3 branché sur le port parallèle .... fait cela il ya plusieurs années aussi bien (o; donc il suffit de chercher avec google certains projets LPT mp3 ... puisque vous voulez jouer du mp3 disque dur de toute façon .. .

J'ai bâti ce DAC et je n'ai pas la moindre idée si la façon de l'utiliser? Je n'ai pas trouvé les drivers sur le net, j'ai seulement trouvé un programme de ripping de CD.

penrico, qui est un circuit assez cool! Un DAC discrète entraînée par le port parallèle! Vous devez besoin d'un contrôle du volume sur la sortie. 5 ou 6V out est assez bruyant. Ou peut-être le conducteur a un contrôle vloume?

Duncan94022 Le conducteur n'a pas le contrôle du volume. Et penrico, le CAD fonctionne mais a quelques problèmes comme le bruit se décompose et donne woshing sons bruyants Sa peine inteligible

Une méthode de création de sons est à mettre en œuvre la synthèse à table d'ondes, où une forme d'onde de longueur fixe est répété à des fréquences souhaitées. Si vous parlez à savoir jouer la musique à partir d'un MP3, alors que ça va être difficile. Elle impliquerait probablement rouler votre propre ensemble de pilotes et la mise en œuvre de décodage MP3.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back