J
jsmithown
Guest
Heres la transaction.J'utilise la carte NVIDIA GeForce 8800 Ultra pour effectuer des calculs.Cependant, j'ai besoin de la production de ces données à un appareil externe (à 580Gbits / s).J'ai l'intention de distribuer les données à travers de multiples dispositifs, alors j'essaie de déterminer la méthode la meilleure bande passante.
Voici mes démarches:
1) Je initialement prévu sur la sortie des données non-graphiques à travers le port DVI de la GeForce.Toutefois, je pense que le port DVI est directement relié à un dispositif ASIC (donc je ne peux pas écrire de données personnalisé).Cette approche aurait m'a donné autour de 10Gbits / s.Des idées?
2) Copie de Geforce pour accueillir mémoire de l'ordinateur.Puis la sortie de l'ordinateur hôte vers un périphérique externe.
GeForce à North Bridge -> PCI-E (x16) -> Bus 64Gbits / s
Pont du Nord sera l'hôte de la mémoire - 136Gbits> / s
* La mémoire d'accueil à la carte PCI-E programmable (x1) -> 2Gbit / s
* De là-haut, le facteur limitant est le bus connecté à la carte PCI-E carte programmable.Je ne peux pas trouver une carte PCI-E programmable qui peut sortir à une plus grande bande passante.
Quelqu'un at-il des suggestions?Il n'a pas à être un E-carte PCI.Je ne peux pas penser à d'autres moyens de transmettre les données.Haut débit est important!
** Edit: Geforce 8800 Ultra
Dernière édition par jsmithown le 11 Jan 2008 00:19, édité 1 fois au total
Voici mes démarches:
1) Je initialement prévu sur la sortie des données non-graphiques à travers le port DVI de la GeForce.Toutefois, je pense que le port DVI est directement relié à un dispositif ASIC (donc je ne peux pas écrire de données personnalisé).Cette approche aurait m'a donné autour de 10Gbits / s.Des idées?
2) Copie de Geforce pour accueillir mémoire de l'ordinateur.Puis la sortie de l'ordinateur hôte vers un périphérique externe.
GeForce à North Bridge -> PCI-E (x16) -> Bus 64Gbits / s
Pont du Nord sera l'hôte de la mémoire - 136Gbits> / s
* La mémoire d'accueil à la carte PCI-E programmable (x1) -> 2Gbit / s
* De là-haut, le facteur limitant est le bus connecté à la carte PCI-E carte programmable.Je ne peux pas trouver une carte PCI-E programmable qui peut sortir à une plus grande bande passante.
Quelqu'un at-il des suggestions?Il n'a pas à être un E-carte PCI.Je ne peux pas penser à d'autres moyens de transmettre les données.Haut débit est important!
** Edit: Geforce 8800 Ultra
Dernière édition par jsmithown le 11 Jan 2008 00:19, édité 1 fois au total