comment les données vidéo donnée à afficher (par exemple à cristaux liquides)

A

aquakeerthi

Guest
comme ce sont les changements nécessaires pour voir une vedio et j'ai quelques détails de la configuration de base pour les photo Je n'ai pas de problème avec cela, mais j'ai besoin de savoir au sujet de bits vidéo urgents

Voilà une question très large, voulez-vous genrate un signal vidéo composite?, Une tâche assez complexe, et devrait normalement être fait par les puces fonction spéciale plutôt que d'utiliser le temps micro. systèmes Pal contenir une ligne 64uS par impulsion en ligne, contenant l'impulsion de synchronisation horizontale, impulsion de synchronisation colourburst couleur, puis analogique des signaux multiplexés pour l'intensité RGB, tous les 322 lignes de l'impulsion de synchronisation horizontale est modifiée pour indiquer au suivi d'un nouveau cadre est à venir. Heres quelques infos sur la production vidéo, un projet très intéressant pour une vidéo en fonction pic champ d'application: [url = http://www.dos4ever.com/uscope/uscope_e.html] Un oscilloscope Poorman's [/url]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back