J'ai la même question: comment puis-je utiliser les données de la simulation (comme Hspice) de faire quelques essais MATLAB? qui est l'interface entre Hspice et MATLAB. pouvez-vous me comprenez, mon anglais est pauvre. grâce
Je teste CAD en utilisant les données discrètes obtenues par simulation HSPICE. la fréquence des données est de 50 M * (15/32) et la fréquence d'échantillonnage est de 50MHz. Cependant, j'ai trouvé que même les données est obtenu à partir idéal du CAD, l'intrigue FFT n'est pas satisfaisant en matlab avec seulement 20dB SFDR. N'importe qui peut dire quel est le problème? Même avec plusieurs points de données, la situation est la même. Je suis l'aide d'un script perl pour générer la sortie du CNA idéal, je me demande si le script perl n'a pas suffisamment de précision.
loveseed, 1.Be caureful l'freuqency d'échantillonnage ne peut pas être reprises intégrante de la fréquence d'entrée. 2. sélectionner un cycle complet ensemble, cela signifie que si vous choisissez de points N, N +1 point sera exactement chevaucher le premier point.
Merci! J'ai pris soin de cela. 512 points d'échantillonnage a 240 cycles de données et les données discrètes a 16 cycles. 512 * 15/32 = 240 tous les 32 cycles d'échantillonnage est égale à 15 cycles de données Donc, les données discrètes est périodique après chaque cycle de données 15. discrète cycles de données: 240 / 15 = 16 toute autre considération? J'utilise 50M et 10M freq samping données freq, la situation est meilleure.
En boîte à outils, nous ne pouvons pas utiliser le programme dans l'environnement de fenêtre. Avez-vous les gars savent quelque sorte nous pouvons l'utiliser dans un environnement fenêtre?
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.