Comment lire la sortie du détecteur PIR

G

Guest

Guest
comment lire la sortie du capteur PIR?depuis le PIR doesnt module viennent avec le manuel.Il possède 3 broches,

ce que u ont un module PIR ou une sonde de PIR,
Module a lentille sur CKT conseil d'administration,
Lorsque, à la capteur PIR est comme transistor boîtier métallique avec fenêtre de silicium,
Si u ont otre travail module est beaucoup plus facile, renseignez-vous auprès des trois jambes qui est Vcc, Sortie et GND, puis fournir un Vcc de 5V premier et Infront remuer la main de la lentille après 30sec ou plus, u obtiendra-1sec impulsion de 0,1 à la broche de sortie, si ce travail doesnot aller 12V que certains modules de travail sur le 12V.
Maintenant, si u ont capteur puis u ont fait à un amplificateur ou à l'utilisation ou à puce KC778b similaires,
J'ai posté un amplificateur tels, avec le titre:
"EMI problème avec les amplificateurs à gain élevé"
il faut que ça diagramme CKT complète jpg

ce que j'ai est un module PIR, et enfin savoir comment lire la sortie, je utiliser le osciloscope, et faire comme ce que dit, et son travail, les broches sont de 5 V Vcc, GND, et de la production,
btw Comment puis-je activer / désactiver et de gradation de la lampe 220V en utilisant le microcontrôleur, en utilisant le module PIR en tant que contribution pour le microcontrôleur.Puis-je utiliser un relais à l'état solide à l'occultation de la lumière au lieu de allumer / éteindre la lampe 220V?

fournir à la Sortie du module à la broche d'entrée du contrôleur ou u peut aussi se connecter à interrompre broches du contrôleur, maintenant u ont pour utiliser le relais mécaniques pour mettre la lampe sur et en dehors, si tu veux le contrôleur de l'intensité alors u ont à faire utiliser un 2R-R ou CAD, dont la sortie va déclencher / contrôle de broche / porte de RCS ou triac.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back