Comment mesurer convertisseur analogique délai en utilisant l'artiste?

J

jordan76

Guest
Salut

Comment mesurer retard inverseur j'utilise Artiste analogique en cadence spectre afin que je puisse lire les résultats de mesure dans un fichier?

en ce qui concerne,
jordan76

Utilisation de la calculatrice "Delay" fonction.
Vous devriez point seuil d'entrée, de sortie de seuil et d'entrée et de sortie type de bordure (hausse ou baisse) et le numéro de bord.Ensuite, vous pouvez tracer cette expression ou d'impression dans un fichier ASCII.

Fom, Merci.

Une autre question, comment puis-je faire des mesures multiples et enregistrer les résultats dans un fichier ASCII à l'aide d'artistes analogique?Ou puis-je écrire un script pour faire ce travail de routine automatiquement?

en ce qui concerne,
jordan76

Que voulez-vous dire de mesures multiples?Ne vous souhaitez exécuter l'analyse paramétrique avec CLOAD comme paramètre par exemple) et ensuite imprimer retard (pour la CLOAD différents?Si vous devez donc prendre le même chemin.Après cela, vous pouvez cliquer sur «Plot» ou «Erplot" (effacement et terrain) et vous obtiendrez forme d'onde qui vous montrera comment un retard changé avec CLOAD.axe X sera automatiquement remplacé par CLOAD.Si vous souhaitez imprimer cette forme d'onde en ASCII printvs cliquez sur le fichier et remplir «De» «À» et «par» et cliquez sur "Apply".

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back