Comment mesurer la carte PCI Power?

C

ciyang

Guest
Daer tous,

Je veux mesurer la puissance de la carte PCI.
Si quelqu'un a méthode utile ou d'expérience, s'il vous plaît aidez-moi.

merci

Je suppose que d'essayer de mesurer la consommation électrique de votre carte PCI.

Je pense que c'est une partie difficile.Pas très banale du tout (sauf si quelqu'un sait d'une manière simple)

La plupart des Metters Amp utiliser une résistance en série qui est précise mais très faible en valeur à ne pas interférer avec le circuit il tente de mesurer.

Vous devrez probablement faire quelque chose de semblable, mais de telle manière à ne pas interférer avec l'alimentation de la carte PCI qui n'est pas facile.

Je voudrais essayer de mettre une résistance de précision avant que le régulateur d'alimentation de votre conseil, mais ce mai seulement vous donner un chiffre partie balle depuis le régulateur d'alimentation n'est pas efficace à 100%.

Une méthode plus précise, mais intrusive est de mettre une résistance après le régulateur de puissance, mais avant le découplage de la PAC tant de pouvoir, espérons-le plafond sera d'aider un filtrage de bruit qui est causé par la résistance de précision.

Mise en œuvre effective de la résistance avant que le régulateur de puissance bord PCI serait logique puisque vous voulez mesurer la dissipation de puissance totale au conseil, lequel serait le régulateur de la puissance et le conseil.

Quoi qu'il en soit, mon 2cents.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back