comment mesurer la portée en IE3D?

K

kbmanick

Guest
Salut,

la façon de déterminer la distance maximale de la couverture d'une antenne à l'aide de l'outil de simulation IE3D?au revoir de,

kbmani

Salut, kbmani:

Voulez-vous dire que vous voulez préciser certains intensité de champ minimale et l'utilisation IE3D de prédire dans quelle mesure une distance vous pouvez aller avec l'intensité du champ minimum?Si oui, vous pouvez essayer d'utiliser la commande Edit-> propagation des ondes ...sur PATTERNVIEW pour elle.Il peut prédire l'intensité du champ si vous fournissez une valeur de distance.

Cordialement,

Monsieur le Président,

remercier Sir u.Je vais vérifier demain.si je donne tableau modèle que je peux réduire ma largeur de faisceau?droit?

Monsieur le Président, dans 12 IE3D.nous n'avons pas besoin de donner du minimum de trois cellules et options rectanglization d'améliorer la précision.droit?options directe sont là dans la fenêtre.Ai-je raison?il est vraiment superbe.il suffit de ne donner que le ratio de l'AEC.avec Merci,

kbmani

Salut, kbmani:

1.Oui.Vous pouvez réduire la largeur du faisceau si vous utiliser un tableau.
2.Je ne suis pas sûr à votre question sur un minimum de 3 cellules.Rectanglization est d'améliorer l'efficacité n'est pas l'exactitude.
3.Avant le 11 IE3D, nous demandons aux utilisateurs de fournir la taille AEC.Certaines personnes ne prêtent pas attention à elle et ils peuvent utiliser trop grande ou trop petite taille de l'AEC pour certains problèmes.Nous avons décidé de Prive AEC RATIO.Il est plus facile à contrôler.

Cordialement,

Sir respecté,

Je veux mesurer la distance de la couverture avec l'intensité de champ minimum = 5 V / m.mais elle demande beaucoup de paramètres dans la fenêtre afin de propagation des ondes.dont la valeur à prendre en compte?il donne ey ex ez etc ..monsieur, demanda u i quelques suggestions pour réduire la largeur du faisceau.avec Merci,
kbmani.

Salut, kbmanick:

La fonctionnalité vous demande pour une gamme de x, y, z des points et de trouver les Ex, Ey, Ez ou Etheta, Ephi pour vous.Vous pouvez essayer d'entrer dans certains x, y, z les coordonnées et les valeurs de chekc Etheta et Ephi.Vous shouild être en mesure de trouver l'emplacement d'E-champ, à environ 5 v / m facilement.

Cordialement,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back