comment mesurer le bruit de l'alimentation?

X

xuexucheng

Guest
le bruit de l'alimentation en particulier à haute fréquence peuvent affecter les performances de bruit du circuit, Ritht? alors de savoir comment mesurer le bruit de l'alimentation? avec quel matériel?

Agilent multimètre peut mesurer le bruit directement si le bruit> 0,5 mV. Pls utiliser le réglage AC. Si le bruit est trop petit, vous avez besoin d'équipement amplificateur de Tek.

Si le bruit est trop petit, vous avez besoin d'équipement amplificateur de Tek. Pourriez-vous expliquer en détail? je vous remercie!

Il se charge avec la charge complète est prévue, puis en couple AC l'ondulation dans un oscilloscope.

le bruit est souvent très faible. la mesure peut-Oscilloscope si petit bruit? Je pense qu'il ne peut pas

Bien sûr. Si non, utiliser un amplificateur à faible bruit op avec un gain de 100 en face de lui. La plupart des fournitures pouvoir mettre le bruit dans le PK 10 mv-pk ou plus large. Assez facilement vu sur un champ décent.

Mesurer le bruit est mieux fait avec une sonde 1X au lieu d'utiliser une sonde diviseur 10:1. De plus, votre méthode de sondage elle-même pourrait ajouter «bruit» au signal due à l'inductance de la mise à la terre.

Pls le vérifier avec la société Tek (la société oscilloscope). J'ai oublié le nom de l'équipement. Il peut bruit ca amplificateur et communiquer à Tek oscilloscope. Champ d'application affiche le bruit.
Si le bruit est trop petit, vous avez besoin d'amplifier l'équipement de Tek. Pourriez-vous expliquer en détail? je vous remercie!

mesureurs de puissance Agilest fonctionnent avec des capteurs, qui couvre de nombreuses fréquences et de puissance que la connexion de signaux RF et micro-ondes. Mobile, téléphone, et bien d'autres, comme les exemples de celui-ci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back