Comment mesurer le niveau de bruit de fond au sein du CCP?

T

tzwei

Guest
Salut tous:
Je suis la conception et le débogage d'une RF / numériques / analogiques à signaux mixtes conseil du CCP, mais la performance n'est pas très bonne, nous doutons de bruit CCP a quelque effet sur le TX / RX performance, mais je ne sais pas comment mesurer le plancher niveau de bruit dans la carte, Qui sait?merci!SOS!

vous devriez utiliser un oscilloscope pour mesurer la crête à crête de l'ondulation dans pin Vcc!

vous pouvez réduire le bruit en ajoutant des condensateurs de dérivation pour une borne d'alimentation électrique

salut!Je pense que vous devez placer u condensateur de découplage fermée à la broche d'alimentation de l'IC

ce mai être une ligne guide pour u/ Supprimé.Warning # 4 - Utilisez Google avant de télécharger.Lien Poster un lieu de fichier.(Klug) /

ceci est une autre pour u/ Supprimé.Warning # 5 - Utilisez Google avant de télécharger.Post lien Insted de fichier.(Klug) /

S'il vous plaît préciser le type d'alimentation que vous utilisez et êtes-vous séparé numérique / analogique et des pouvoirs distincts numérique / analogique au sol.Mesure stratégie dépendra de ces choses.

Vous devez utiliser des condensateurs de haute qualité SMD PayPass en céramique, comme l'effet de type gros condensateur sur la performance bord.Également utiliser un condensateur tantulam avec une inductance de bonne qualité comme un filtre pour votre approvisionnement à bord.Aussi, si vous avez des différents conseils d'utiliser le filtre LC à l'entrée de puissance pour chaque conseil.

Vicent a raison ...
Condensateur Utilisation: Y5V est trop mauvais => X7R est un minimum de qualité
COG ou NPO est mieux ...Ne pas utiliser 100nFarad ...plus 10nF ou 22nF ...
Le condensateur est meilleure lorsqu'elle est la valeur est inférieure à 47nF.

Pensez à utiliser LC si votre cours n'est pas important

Ce n'est pas important vers analogique et numérique motif distinct ...Si vous avez Aone ou plus de bien GND avion.utiliser 4 avions pour vous PCB.ONe GND / ONE Power / Un signal analogique / Un signal numériquePlayelectron

Aussi, si vous pouvez faire un blindage métallique sur le MCU et le cristal MCU cela vous aidera à réduire l'effet du rayonnement MCU sur les parties analogiques.Aussi essayer de passer les signaux de très basse tension avec deux traces au sol partout dans ce signal.

Pour mesurer le bruit, je pense que d'un analyseur de spectre (-12.8GHz) avec une sonde à haute fréquence peut faire i this.Also suggérer quelques éléments:
Utilisez perles entre le pouvoir analogiques et numériques;
Utiliser un filtre EMI dans le bus haut débit binaire;
Utilisez suffisamment de-bouchon de couplage de la puissance selon la fréquence des IME.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back