Comment mesurer le taux de groupe (SR) de différentiel entièrement OTA?

G

gunpla

Guest
Bonjour à tous: Je voudrais pour mesurer la vitesse de balayage (SR) et la sortie de vitesse de balayage (SRO) pour le différentiel entièrement OTA. je recherche la méthode des trois evnironment de mesurer si ces erreurs méthode quelqu'un peut me dire régime mesurée ou télécharger le schéma? merci!
42_1172991136.jpg

Je pense que la deuxième méthode peut être utilisée mais u faut ajouter la capacité de charge ur à la sortie de l'OTA

La methode troisième est mauvais en raison du retard d'entrée RC et la configuration d'intégration. La première et la seconde methode ne mesure pas la vitesse de balayage réel de la sortie entièrement différentielle, la vitesse de balayage est différente pour l'entrée inverseuse (image 2) versus non inversion de configuration d'entrée (image 1). Cependant l'un des régimes measuremet 1 ou 2 vous a donné une valeur approximative de la vitesse de balayage. Si vous avez besoin d'un précis, utiliser un générateur entièrement différentielle et de mesurer la valeur de sortie différentiel avec une portée à deux canaux.

Peut-être ces méthodes sont toutes réalisables, je ne sais pas. espérons que des réponses intelligentes

En utilisant la première méthode et ajouter le Rload & CLOAD. Donnez-lui une tension VPLUS (de 0 ~ DMV). Et vous verrez la sortie suivra l'entrée avec une bonne pente. La décantation de 10% à 90% si vous SR. [/Img]

J'irais bien avec le second, mais assurez-vous de résistances très grandes de sorte qu'il n'affecte pas le courant de sortie. Le premier est aussi très bien, comme seanyang décrit.

utilisant la première méthode et ajouter le Rload & CLOAD. ==> Devrait à la fois de sortie se termine ajouter avec Rload et CLOAD? Je veux dire si le nœud de rétroaction être chargé avec R et C? Ce nœud est de retour seulement!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back