Comment mettre en œuvre une inductance samll 10NH?

S

shucai

Guest
Salut,

J'ai besoin d'un petit inducteur environ moins de 10NH la terre pour compenser les condensateurs parasites, mais je n'ai aucune idée de comment y faire face.
Dois-je mettre en œuvre au sein de l'IC, ou d'utiliser une inductance de l'extérieur de la place?En outre, ai-je besoin de prendre en acount les paramètres parasitaires à bord des BPC?

en ce qui concerne!

shucai

Salut, si vous voulez concevoir une puce sur inductance, vous devez tenir compte des courants de Foucault, et la dissipation de puissance vers substrat.

Si vous utilisez la puce inductance off, peut-être vous devez éviter PCB blindage conducteur ci-dessous inductance, afin de diminuer les pertes en cours de Foucault.

Toutefois, 10 NH est une inductance grand circuit à l'intérieur IC.Il passe beaucoup de domaine.Vous pouvez trouver intéressant fils inducteurs d'obligations (personnellement, je ne le recommande pas), ou hors-chip inducteurs qui ont un facteur de qualité supérieure.

Bondwire a normalement l'inductance environ 1nH/mm.

Je recommande également à une utilisation hors inductance puce.

National Semiconductor a breveté sur puce inducteur actif.Mais il trop grand pour vous (20 mH).Nombre de brevets 5514947

Salut,
Merci pour la réponse u ur!
Donc, j'ai besoin du modèle packsge pour ma puce.

Salut,

Vous pouvez utiliser l'inducteur bondwire extérieur qui aura la valeur de 0.6nH à 1.2nH.Et vous pouvez même utiliser l'inductance spirale dans une valeur limitée donc, il l'habitude de faire de votre taille de la puce grands.Donc, une optimisation soignée des valeurs inductance sont très improtant ici.

Merci,
suria3

Je vous recommande inductance bondwire. Comme je sais, certaines fonderies (par exemple, Samsung) ont fourni bondwire option.you précise plutôt pouvez l'essayer

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back