Comment mettre en œuvre de réseaux de neurones?

S

SHARMILAK27

Guest
Bonjour monsieur / madame, je fais du projet sur reconnaissance du numéro imprimé Je veux savoir comment implament réseau de neurones pour cela? Je veux savoir comment ça marche? Quelqu'un peut m'aider PLS? pls me donner par exemple comme le chiffre 1 de 11 * 4 image recadrée matrice comme ayant 255 255 0 255 0 0 0 255 255 255 0 255 255 255 0 255 255 255 0 255 255 255 0 255 255 255 0 255 255 255 0 255 255 255 0 255 255 255 0 255 255 0 0 0 pls me dire combien neurones requis dans chaque couche dans feedforword backprop expliquer la sortie n processus en utilisant par exemple ci-dessus, de sorte que je vais obtenir le fonctionnement du réseau Neurol donc je vais essayer de mettre en œuvre, c'est mon projet de dernière année il est trop urgente pls aider merci d'avance

Évidemment, vous pouvez choisir la plate-forme Matlab il ya beaucoup beaucoup de projets dans ce domaine Matlab Forum a la pas bon de l'exemple .. Si vous grâce à eux, vous pouvez gagner bonne idée de la mise en œuvre ... voici une bonne Central - détail Fichier - réseau de neurones pour la reconnaissance de formes-Cours [/url] Il suffit de s'inscrire au mathworks.com .... une fois que vous avez fait qu'il est facile passer par le code .... et gagner une bonne idée ..

thank u blooz réalité de ces liens j'ai compris que je hv pour normaliser chaque segment de l'image pour faire la même taille à chaque segment de pls me dire est-il juste de suivre l'étape 1: image d'origine est 400065 2: je l'ai recadrée à l'image de toute sorte indésirables rangées supérieures n inférieurs ainsi que les colonnes de gauche à droite n enlevé. 3: puis-je savoir HV segmenté séparés pour chaque numéro individuellement, à cause de cette taille de chaque segment a changé est-il juste jusqu'à présent? EST-IL BESOIN D'normalisés? COMMENT normalisés? PLS aider ... MERCI ENCORE U

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back