comment minimiser composante parasitaire?

P

pankaj.patil

Guest
Bonjour Monsieur Comment minimiser les composants parasites (inductance et condensateur) l'inaction viennent à la fréquence RF dans la fabrication des PCB? Quel est leur effet sur le circuit? Et comment le réduire? Monsieur, pouvez-vous me suggérer un livre ou des notes d'application pour que je puisse effacer mes base à ce sujet? Merci

Afin de minimiser la capacité parasite dans le PCB: 1. Réduire la longueur de trace à l'égard de l'avion au sol juste en dessous 2. Augmentez l'espace écart entre traces adjacentes fonctionnant en 3 parallèles. Eviter l'utilisation des vias Pour minmise inductance parasite dans le PCB: 1. Augmentez l'espace écart entre traces adjacentes fonctionnant en parallèle 2. Eviter l'utilisation des vias 3. Ne courez pas des traces entre deux avions (des motifs différents)

Vous pouvez augmenter l'approvisionnement en énergie électrique ou de faire du plan de masse afin de minimiser le rayonnement de fond et de l'utilisation multi-couches PCB, matériel embarqué doit inactifs à la fréquence de travail. Essayez faire / l'utilisation des appareils petit circuit que vous pouvez!

Selon la fréquence du circuit de fonctionnement, vous pourriez envisager d'utiliser les R parasitaires, L & C du substrat à votre avantage, et mettre en place une ligne de transmission. Si vous êtes sur quelques dizaines de MHz, vous pouvez effectuer ces types de structures de travail pour vous, plutôt que contre vous. Vérifiez [url = http://www.microwaves101.com] Microwaves101.com [/url], ou, plus directement [URL = "http://www.microwaves101.com/encyclopedia/transmission.cfm"] Microwaves101 - Lignes de transport [/URL] (peut-être microruban, ou peut-être stripline).

Afin de minimiser la capacité parasite dans le PCB: 1. Réduire la longueur de trace à l'égard de l'avion au sol juste en dessous 2. Augmentez l'espace écart entre traces adjacentes fonctionnant en 3 parallèles. Eviter l'utilisation des vias Pour minmise inductance parasite dans le PCB: 1. Augmentez l'espace écart entre traces adjacentes fonctionnant en parallèle 2. Eviter l'utilisation des vias 3. Ne courez pas des traces entre deux avions (des motifs différents)
Je vous remercie Sir Sir Pouvez-vous me suggérer un livre pour cela? Si possible m'envoyer le lien pour télécharger le livre. Merci

Howard Johnson [url = http://www.signalintegrity.com/] Signal Consulting, Inc - Dr Howard Johnson [/url] Il a écrit plusieurs ouvrages et articles sur le design de PCB pour diverses applications. Un autre gourou est Stephen Hall.

enjunear, vous manquez d'Analog Design Art? Livre Théorie micro-ondes: signal de test à notre circuit et les paramètres de sortie S, Black Box.

Salut le meilleur livre pour cet élément est l'élément compact par Bahl qui contiennent les informations complètes sur l'inductance et capacitance

enjunear, vous manquez d'Analog Design Art? Livre Théorie micro-ondes:. Signal de test à notre circuit et les paramètres de sortie S, Black Box
En l'absence de référence à quelle gamme de fréquence / élévation fois le signal de l'OP est en marche moins, je ne peux pas donner une bonne réponse. Si ça devient là-haut, il suffit de faire une structure adéquate TL peut résoudre beaucoup de problèmes. Les gens avec qui je travaille numériques apprendre que de temps en temps (surtout quand ils oublient de mettre en place leurs lignes correctement, et leur performance de gigue s'écroule): wink:

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back