Comment modéliser un connecteur dans Cadence PCB SI?

X

xunzhaoziwo

Guest
Salut, les amis
J'ai un problème sur la façon de modéliser le connecteur pour le rendre être utilisé dans Cadence PCB SI 630.
Le connecteur a 230pins, et les signaux haute vitesse différentielle peut tourner sur lui.J'ai déjà la netlist SPICE du connecteur, c'est un réseau RLC, mais pas pour tous 230pins, seulement pour une paire de broches différentielles et deux épingles isolement GND, ils sont un groupe.
Donc j'utilise le netlist que le subcircuit, et l'a transféré à être un modèle ESPICE (également un fichier en format LMD) en utilisant BlackBox in Cadence modèle d'intégrité.Succès.Alors je peux trouver son modèle ESpiceDevice dans la liste ESpiceDevice de la bibliothèque.
Puis suppost je suis capable de simuler les signaux différentiels du canal à l'aide de ce modèle de connecteur dans SigXplorer, comme je l'ai déjà tous les autres modèles pour d'autres appareils.
Mais je ne peux pas.Et j'ai découvert que la cause profonde est le modèle de connecteur.
si mes amis, mes questions commencent:it is okay to use ESpiceDevice Model as the model of the connector model to be used in SigXplorer?

1)
il est acceptable d'utiliser ESpiceDevice modèle comme le modèle du modèle de connecteur à utiliser dans SigXplorer?si non, quel modèle doit être utilisé?PackageModel est-il?How to compile the PackageModel if I have SPICE Netlist?

2)
Comment faire pour compiler le PackageModel si j'ai SPICE Netlist?Comment traiter avec les broches du terrain dans les PackageModel lorsque le modèle de montage à l'aide de TextEdit.Avez-vous un exemple en disant broches du connecteur a défini comme broches de masse.how do you usually do your connector modeling and how do you use them in the simulation?

3)
Comment faites-vous habituellement votre connecteur de modélisation et comment les utilisez-vous dans la simulation?

Appréciez de votre réponse!
Merci
James

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back