Comment ne glitch se produire dans la conception ad da / et comment diminuer

T

tuza2000

Guest
glitch sont généralement importants pour la spécification de performance de convertisseur D / A, mais que diriez-vous à un / d convertisseur? J'ai trouvé glitch dans la sortie de l'ADC donnant une forte diminution du rapport signal sur bruit. comment le pépin arrive? et comment le réduire? thx de votre aide!

Y at-il une horloge synchrone à la sortie de l'ADC pour s'assurer que les données sont saisies au bon moment? Parfois, ces parasites pourraient être en raison de la circuiterie interne encore en train de faire une "décision de sortie", mais les transitoires ont montré que les parasites en place en raison des différences dans le retard entre les portes.

Je ne comprends pas ce que vous entendez everton, i ont une horloge dans le tampon de sortie, j'ai trouvé que le glitch en raison du retard entre les différents gatesm comment contrôler les retards de la MSB et LSB? Je fais tous les rom codeur de sortie du transistor même taille, est-il nécessaire de faire la taille différente par peu différent?

C'est ce qu'on appelle syncronizaton bits. Quel genre de ADC est-ce? Autant que je sache apparaît uniquement dans le repliement des ADC. Utilisez le code Gray et vous en débarrasser. Ou un peu de matériel supplémentaire.

ma conception de l'architecture flash, je veux utiliser le code Gray, mais il ya deux problèmes que je ne sais pas comment résoudre: d'abord comment convertir la sortie du code de gris à inorter code bcd à ENVALUE les performances de mon design? Deuxièmement, est-il nécessaire de concevoir un code de Gray au circuit code BCD dans la conception? ou je peux le faire après l'utilisation matlab Apture la sortie sur pc? et d / un convertisseur de traiter les glitch que le bruit, que diriez-vous CONVERTISSEUR A / N?

Si vous avez Flash, vous utilisez le code thermomètre. Il n'ya aucune raison d'utiliser gris, parce ème. code et gris ont la même propriété: 1 chnage lsb signifie un seul changement dans le code binaire. En fait, je ne comprends pas pourquoi vous ces codes à la sortie: je vois sur vos photos un code 31 +1 1.4 ou qch comme ça .... Comment obtenez-vous 33,4 code? En 6 bits? Qu'est-ce que la sortie numérique? 6 bits = 0 -> 63 et ce qu'il est.

à: ocarnu le code 33.4 est le résultat de l'glitch, alors que 47 -> 49, "32 +1" ne change et «8 +4 +2" changement à 0 en premier lieu, juste avant "16" devient vrai, il n'y a donc une période qui ne «8 +4 +2" et "16". Je veux utiliser le code gris en raison de la diminution de la glitch comme ça. le code thermomètre a été produit par le comparateur et devrait être turnde à 6 bits de code.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back