Comment obtenir le SAR d'une antenne dipôle dans HNC MW V.5?

S

simotic

Guest
Salut à tous, S'il vous plaît, chers amis qui venaient, quelqu'un peut m'aider pour obtenir le débit d'absorption spécifique (DAS) de l'antenne dipôle (intérieur de la tête du modèle sphérique) en utilisant CST MWS V.5. merci d'avance.

im se3nding vous quelques tutoriels avance de l'analyse SAR CST Microwave Studio. Je pense que cela va vous aider à faire l'analyse SAR dans CST.

Chers Ravi8331, merci beaucoup pour fournir ce fichier. nous laisser sur le contact. meilleures salutations.

hii .... Je fais un projet sur le DAS aussi ... mais j'utilise le logiciel de Fidelity en Zélande. ont u l'essayer dans Fidelity? J'ai besoin d'aide sur elle ...

im se3nding vous quelques tutoriels avance de l'analyse SAR CST Microwave Studio. Je pense que cela va vous aider à faire l'analyse SAR dans CST.
Bonjour Ravi, je fais l'analyse SAR à l'aide MWS CST. n encore nouvelle et besoin de quelques conseils et des tutoriels .. u peut s'il vous plaît envoyez-moi quelques tutoriels avance de SAR analyse u've parlé.?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back