Comment obtenir le transfert de VFI en fonction de l'erreur de phase d'entrée

A

Alles Gute

Guest
Salut, le tout tel qu'indiqué dans la figure est le transfert de l'Etat classique en trois VFI en fonction de l'erreur de phase d'entrée. Ma question est comment obtenir cette courbe par simulation? Je veux savoir ce que je veux concevoir un VFI nouvelle et j'ai besoin de montre la courbe de transfert.

Il est un peu délicat! Le problème est que l'Etat theinitial est très important. Je sais que pour obtenir des domaines de phase positive ou négative dans une seule simulation. Si vous voulez avoir une résolution de phase de 2 * pi/256 vous devez prendre une différence de fréquence de 1 / 256. Parce que le signal de détecteur de phase de fréquence est intégré avec l'aide de l'chargepump vous avez besoin pour intégrer le pouls ouput. Vous avez de goûter le fruit d'intégration juste avant le front montant de la plus rapide en fréquence. L'prendre la différence entre deux échantillons en séquence. Donc, en effet le signal échantillonné est un signal en temps discret avec une résolution de phase de 2 * pi/256. Le premier échantillon de la différence de phase nulle doit donner une intégrale nulle. Si la différence de phase est supérieure à 2 * pi vous verrez l'effet typique de la sélectivité de fréquence. La réduction de la fourchette d'élimination en raison du temps d'impulsion minimum pourrait aussi être observée.

balayer la differece phase d'entrée, de mesurer la différence de charge de sortie ou de tension en fonction de votre parcelle axe y

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back