Y
Youncen
Guest
Je suis invité à concevoir une lib de l'inductance dans les annonces-momentom avec IBMkit, le problème est que dans VCPM, la synthèse outil de cadence automaticly l'inducteur que vous avez spécifié, mais dans l'élan qu'il n'a pas, de sorte que même je dessine l'inducteur grossière moi-même, ça me rend plus honte de tirer toutes exactes inducteur qui composent une lib et redessiner pour seulement quelques changements minuscules dans la largeur et les numéros de tourner et, j'ai besoin d'optimisation pour l'affiner. Je reçois une certaine idée de la valeur nominale, l'optimisation façon pertual, et il est trivival et ne servent pas pour les changements de numéro de tour. et aussi essayé d'utiliser certains modèles existaient comme composante mrind, mais celui-ci ne rentrent pas dans ma mise en page / substrat définition, il s'insérer dans schématiques msub composant, en outre, il a moche "volée" de connexion entre les différents métaux jeter, quelqu'un peut espérer venir sauver mon travail