Comment partialité mixeur Gilbert

G

guilinwxb

Guest
Salut, tout le monde:
Je conçois un mélangeur conventionnel Gilbert, je suis de polarisation du circuit pour garantir à tous les transistors interrupteurs fonctionnent à la région de saturation.Est-il juste?
quelqu'un peut me dire?
Merci beaucoup!
guilinwxb

Salut, je pense que le but de fausser le transistor commutateur est de les changer facilement.
En d'autres termes, ils seront allumés ou éteints rapidement.
Elles doivent donc être polarisé à la région de saturation.
Et dans le même temps, vous devez confirmer le transistor d'entrée RF fonctionner à la région de saturation.
Faire Vds ≥ Vgs.
Dernière édition par jecyhale le 10 juin 2008 5:18, édité 1 fois au total

Merci jecyhale.
J'ai trouvé l'IIP3 du mélangeur est bien augmenter lorsque la Vds du transistor commutateur est augmenter ...

jecyhale a écrit:

Salut, je pense que le but de fausser le transistor commutateur est de les changer facilement.

Elles doivent donc être polarisé à la région située entre la saturation et la région de linéarité.

Et dans le même temps, vous devez confirmer le transistor d'entrée RF fonctionner à la région de saturation.

fanshuo a écrit:jecyhale a écrit:

Elles doivent donc être polarisé à la région située entre la saturation et la région de linéarité.

Pourquoi Vds ≥ Vgs conduit à une meilleure linéarité? Toute explication pour cela.
Je doute que peut-être Vds signifie un biais plus courant qui mène à une meilleure linéarité.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back