Comment peut-on calculer la racine carrée (2) * Zl d'un coupleur foire d'empoigne?

E

elektr0

Guest
Bonjour,

Je suppose que la racine carrée d'impédance (2) * Zl de la bague intérieure d'un coupleur race taux est parce que nous voulons répartition de puissance égale.

Comment peut-on calculer cette sqrt (2) * Zl.
En supposant simple connexion en parallèle de deux lignes ne donne pas le bon résultat.elektr0

J'ai cherché à une question similaire pour un carrefour en T.Pozar, «Micro-ondes génie», note qu'il n'est pas possible de faire correspondre tous les ports dans un port splitter trois (chapitre huit).J'ai utilisé les 2 √ utilisé pour les courses de rat avec de bons résultats.J'ai été transporté d'urgence et n'a pas question de savoir pourquoi.

Mes soupçons actuelle est que ce choix réduit S22 et S33 au détriment de la S11.J'ai l'intention d'examiner à l'isolement et la perte d'insertion interactions plus en détail pour voir comment ils sont effectués par les impédances d'entrée et de sortie.Je suis actuellement intéressé par un répartiteur de puissance égale.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back