comment peut-on conserver les solutions de produits chimiques?

Y

yuenkit

Guest
plan que je me faire des BPC.le problème est que je ne sais pas comment enregistrer les solutions chimiques (chlorure ferride etc).Je crains qu'il ne soit dangereux pour notre santé.

Merci.

Eh bien, à OIN du même côté, je dirais;

Très bien, s'assurer que tous les conteneurs pour le stockage ne vont pas fondre ou de fuite.
Ne les rangez pas dans les deux rayons directs du soleil ou à proximité de sources de chaleur.

Lire le stockage et le mode d'emploi qui viennent avec les produits chimiques, ou même visiter les sites qui les vendent, ils peuvent être en mesure de vous dire comment les stocker (comme l'endroit où vous recevez vos produits chimiques).

Assurez-vous que vous n'avez pas les stocker à proximité de sources d'eau ou d'un déversement accidentel peut aboutir à leur fin dans l'approvisionnement en eau, va de même pour les égouts.Mettre ces produits chimiques dans les égouts au Royaume-Uni peut entraîner une lourde amende si elles sont attrapées.

Moi, j'ai gardé toutes les mines en flacons séparés dans un grand seau (avec couvercle) sur un clou dans le grenier (espace toit de la maison) depuis plusieurs années.
Je pense que si jamais je les utilise encore, ils auraient tous été inutile.

J'utilise bouteille en plastique pour stocker les solution de chlorure de ferride.

Quelques bouteilles utiles sont les "type".Ils peuvent être écrasés jusqu'au niveau du liquide à l'intérieur pour qu'il y ait peu d'air très à gauche dans (il se dégrade lentement le contenu).

Au bas de cette page par exemple:

http://www.silverprint.co.uk/dark33.html

Ils sont souvent disponibles auprès des fournisseurs photographiques.

Essayez de lire les fiches signalétiques (fiches signalétiques) pour vos produits chimiques - elles devraient être disponibles auprès du fournisseur ou en ligne.Au Royaume-Uni, il est illégal de fournir des produits chimiques sans que l'un (bien que ce n'est pas toujours obéi).

des fumées de chlorure ferrique (fer alias (III) de chlorure) sont tout à fait méchant si vous les respirer pendant une longue période.

Je n'ai presque pas de sens de l'odorat due à jouer avec des produits chimiques assortis comme un jeune idiot (de 8 à 15 ans avant que je réalise les dégâts).Merci les Mexicains, les Asiatiques, les Jamaïcains, etc pour les aliments épicés - c'est tout ce que je peux goûter!Il a été principalement de l'acide sulfurique bien, je crois.

Essayez ici pour FS pour le chlorure ferrique:

http://www.jtbaker.com/msds/englishhtml/f1060.htm

Soit dit en passant, le chlorure ferrique fera un plaisir de manger certains plastiques.J'ai renversé une fois sur un clavier sans s'en rendre compte et il a mangé tous les inserts en plastique sous les touches en quelques heures.

Prenez soin de ce sens de l'odorat,
FoxyRick.

une autre question:

Comment pouvons-nous faire face à la solution après l'avoir utilisé?car il est illégal si nous JST égoutter dans l'évier, ce sera peut "manger" la conduite d'eau ainsi.

Le fournisseur de produits chimiques devrait vous dire comment se débarrasser d'eux.Je suppose que vous pourriez ajouter quelques autres produits chimiques qui produit une finale chimiques inertes de la réaction des deux.Un exemple classique est que les deux sodium et de chlorure sont dangereux en soi, mais lorsque le sel produit combiné qui est relativement inoffensif.

Ne pas condsider ce conseil d'être des «légale» de la qualité ...

Une méthode pour éliminer le chlorure ferrique est utilisé pour lancer un métal indésirable en elle (par exemple de tuyauterie en cuivre vieux) pour s'assurer que tous les FeCl3 est épuisé.Retirer le métal restant, puis mélanger avec du plâtre de moulage (plâtre de Paris) et laisser reposer.Vous avez ensuite des déchets solides - de nombreuses personnes vient de mettre cela dans la poubelle.Le chlorure de cuivre est si méchant encore pour l'environnement (le cuivre est un poison - il est utilisé dans les peintures marines afin de prévenir la croissance des algues sur les coques) et personnellement, je n'approuve pas cela.

Votre conseil local / centre de recyclage * pourrait * avoir une petite installation de déchets chimiques où l'on pouvait prendre le solide.Une meilleure méthode:Ajouter le carbonate de sodium (soude, d'un supermarché ou un magasin de matériel) ou d'hydroxyde de sodium pour le pour le neutraliser, jusqu'à ce que le pH monte à entre 7,0 et 8,0, de le tester avec du papier indicateur (papier de tournesol rouge-bleu a besoin de tourner, ou quelque chose dans votre magasin local d'aquarium).

Si vous n'avez pas de papiers indicateurs solution de thé, (à partir de feuilles de thé!) Deviendra brun plus foncé que la solution devient neutralisé.Un peu difficile de dire si tous les ions dans la solution colorée.Ou tout simplement ajouter beaucoup de carbonate de sodium, il ne fera pas mal n'importe quoi.Ne pas utiliser l'hydroxyde de sodium, sauf si vous avez des papiers indicateur, il est beaucoup plus méchant que le carbonate de sodium.

Après cela, le cuivre sera déposé sous forme de boues.Permettant de s'implanter, versez le liquide, de diluer le liquide avec de l'eau et alors il peut être déversés dans les égouts.

Recueillir les boues de cuivre dans des sacs en plastique et en disposer comme requis par les autorités locales compétentes.

Même en mettant de ces boues de cuivre dans la poubelle normale n'est pas trop mauvais, car le cuivre métallique est jeté chaque jour (bits pipe) et n'est pas tant d'un danger pour l'environnement sous forme de sels de cuivre.

Hope this helps.

FoxyRick.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back