comment pouvez-vous faire de petits un tracker GPS / GSM

W

wesser

Guest
Bonjour à tous, je suis en train de se fait aussi petit que possible un tracker GPS / GSM. La plus petite on nous a dit qu'il peut être fait est fait 40x60x20 anydoby savoir si il est possible de faire une plus petite? (S'il vous plaît accepter mes appolagises pour mon ingorance si ce une question stupide): D

Ce n'est pas vrai. Nous utilisons GL-100 à partir Simcom Whiich n'est 25mmx15mm. Nous sommes toujours en processus de développement. Le produit n'est pas testé complètement.

Basé sur nos tests, GL-100 est très bien. Cependant, nous voyons que la fixation GPS prend beaucoup de temps. Nous continuons à le tester. Avez-vous entendu parler de gs.traq? Je ne pense pas qu'il est encore disponible sur le marché, nous avons obtenu grâce à un distibutor dans CA. il est beaucoup plus agréable et la performance n'est pas mauvaise. Même le coût est beaucoup moins autour de $ 120.

Salut Wesser, j'ai été la conception des choses GPS depuis 2000, et ont un très bel appareil. ARM 946 CPU @ 78MHz avec 8 Mo Flash + 2 Mo PSRAM MCP combo (M36WOR6040T1) 3 cartes SIM: One + One INSIM SMD et une sur connecteur. Dispose de 3 boutons et 2 LED bicolore qui peut être monté sur le dessus ou de côté. Est externes Flash SPI, comme une AT45DB321D pour l'enregistrement de l'histoire. Vibromasseur, Mic et le Président. Utilise le GPS de dernière génération avec 50 canaux (GNSS Galileo +) avec: corrélateurs 1M, 4 corrige par seconde, AGPS, SuperSense intérieur, etc hélicoïdale GPS et 5 antennes patch bande GSM. 3 capteur inertiel axe pour sous-marins emplacement continu ou dans les tunnels. Localisation LBS Dodt à Audio 10m par GPRS (VoIP) 1400mAh batterie pour longtemps sans recharge. Taille du conseil: 42X53mm; Hauteur totale avec batterie: 10mm Sur la taille du logiciel: tranfer paquet optimisé (pleine utilisation max MTU) Full Siemens Véhicule Tracker 1,37 protocole personnalisé du protocole FTP aviable à jour du firmware de la nomenclature ~ U 80 $ pour les pièces 10K Cordialement

La solution proposée MCP semble intéressant, j'ai essayé de Google, mais avec des résultats limités. Pouvez-vous courir par tout révéler des informations plus à ce sujet, peut-être une fiche de données? ASLM concerne /

Salut ASLM, l'UC-je utiliser le WMP50/100/150 selon l'application. Pour spec automobile, le 150 est le seul qui va à 125 ° C. Le combo peut être quelconque, mais le minimum requis est de cette taille. Comme vous mettez à jour le firmware que vous devez avoir au moins deux fois la taille avant d'effacer / brûlure. [Url = http://www.numonyx.com] Numonyx [/url] est maintenant une coentreprise entre STMicroelectronics et Intel. Ce MCP [url = http://www.datasheetpro.com/94387_download_M36W0R6040T_datasheet.html] M36W0R6040T0 [/url] est encore fabriqué pour ces petits gadgets, mais nécessitent beaucoup de minimum 10K. Mais vous pouvez choisir d'utiliser un plus gros ou de l'utilisation des puces séparées de off-the-shelf appareils. Le point est, le CPU ne vient avec aucune RAM / ROM afin que vous définir ce dont vous avez besoin. Hope this helps, Pads

Oui, si vous possédez cela, vous aurez jamais eu peur de votre voiture soit volée, ne vous inquiétez jamais vous ne trouvez pas vos enfants ou vos animaux de compagnie aimé! Qu'est-ce que c'est? ? Oui, il est de notre tracker GPS. Il est plus petit qu'une carte nom et faciles à cacher. La carte GSM enverra les informations de votre voiture / enfants / animal à vous selon votre réglage. Et vous pouvez aussi voir leur emplacement sur votre ordinateur. Est-il surprenant? Nous sommes dans la promotion de maintenant! Pourquoi êtes-vous hésitez encore? S'il vous plaît venez à www.opbob.com et ont un aspect et le contact avec nous dès que possible! Nous fournirons le meilleur service à vous! Dans le même temps, nous avons aussi beaucoup d'autres produits fantastiques d'attente pour votre attention. Cordialement, Opbob Technology Co., Ltd Directeur des Ventes / Marketing Département Wendy Msn: wendy_826@hotmail.com Skype: wendy_826 Téléphone: 86-132-6677-6851 www.opbob.com

Salut je m `intéresse à vous concevoir comment vous contacter pour concernent les détails de livraison, s'il vous plaît écrivez-moi à gtomartinez@yahoo.com Merci d'avance Gustavo

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back