Comment pouvez-vous faire des coupes piste de cuivre?

S

Somphorn

Guest
Salut!Je travaille sur la création de circuits électroniques utilisant des stripboard.Pendant tout ce temps je fais des réductions piste par la sculpture sur les côtés du trou, puisque c'est le domaine qui a le cuivre étroit de la voie.Avec une pointe de ciseaux pointus.Je me demande comment d'autres amateurs collègues de le faire.Y at-il une meilleure façon?Soins à partager?

Vous faites la manière forte!

Couper au niveau des trous, mais utiliser une perceuse 5mm.Localiser la pointe du foret dans un trou et le faire tourner à la main.

Brian.

... Ou vous pouvez utiliser une fraise avec une poignée, c'est plus facile de tenir ce qu'une perceuse.

/ Wyatt

c'est la première fois je me renseigner sur lamage.Merci beaucoup.

société Vero fait stripboard Veroboard en Angleterre.Ils montèrent un foret dans un manche et a appelé cela une piste Cutter outil.

Sur un autre site il ya un outil de l'Allemagne montre que les réductions de cuivre stripboard pistes entre les trous.
Dernière édition par Audioguru le 21 sept. 2009 16:09, édité 1 fois au total

Salut,

Pour enregistrer toutes les peines de couper la voie, pourquoi ne pas acheter l'stripboards qui sont déjà coupées.

Si pensez que vous pouvez acheter dans votre région, ils sont connus ici que les conseils de bande Tripad où une coupe comme on l'a fait tout son troisième trou et le bord de bande Dot Matrix où chaque trou est séparée - faire des charges les choses plus faciles.

Enfin acheté un cutter titre de la RS.Maintenant, les choses semblent plus jolie.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back