Comment puis-je écrire un code en C pour 89s52 interface avec un PC?

Salut cher ami. vous pouvez écrire du code en C pour 89s52 interface avec PC par le logiciel Keil. ce logiciel est très puissant dans la programmation et la simulation du programme de micro. Je vous suggère d'utiliser ce logiciel pour écrire du code en C bonne serrure.

regarder dans google par sdcc est un compilateur C libre et ont beaucoup d'exemples

peut être que je suis pauvre en anglais, le but principal de la mine est le code source en langage C pour le contact avec 89s52 par RS-232, désolé pour ma langue. et merci pour l'aide.

[/B] Assalamo Allykum! Voulez-vous l'interface du PC AT89C52 en série ou parallèle. Si vous voulez vous connecter en parallèle il ensuite utiliser les commandes outportb (portaddress, DATA0; inportb (portaddress);.. Vous pouvez utiliser l'aide pour ces commandes Je vous souhaite une bonne chance pour Take Care Gardez Se souvenir de moi dans vos prières [/b]

Tout d'abord, vous devez respecter le type de protocole que vous souhaitez utiliser pour l'interface alors seulement vous devez aller à programing.for la programmation en C il ya beaucoup de croix compilers.If vous bigneer aller pour KEIL compilateur croisé

Parlez-vous de la programmation côté PC ou de la programmation côté du microcontrôleur?

IMA Newbee, peut any1 m'aider? Je veux apprendre à programmer des microcontrôleurs .............. systèmes embarqués ncludede .. pls Lemme connaître le logiciel coplete besoin:) merci et avoir un temps se rafraîchir - Ahsan Bangladesh [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size]
et quelques livres aussi ............. pls toute une??? mon id MIAL serait ahsan.jnl [at] gmail [dot] com thnx encore une fois:)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back